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Portabilité mobile a échoué
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car la portabilité de mon numéro de coriolis vers sosh ne se fait toujours pas depuis le 26 octobre dernier (date prévue). J'ai dans mon suivi de commande dans mon compte client le message "Incident en cours de résolution" mais rien ne se fait depuis. Le soucis c'est que je paie 2 forfaits, le forfait coriolis (pour ne pas perdre le numéro de téléphone que je veux absolument conserver) et le forfait sosh. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre mon problème de portabilité car ça fait 3 mois que j'ai demandé le changement.
Je vous remercie par avance
Belle soirée
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Re: Portabilité mobile a échoué
Salut @Monmilou81
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum
Ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Portabilité mobile a échoué
Bonjour @Monmilou81,
Je suis navrée pour ce désagrément, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je reste vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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