- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas ef...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonjour,
Ma portabilité était prévue le 13 décembre 2021. J'ai bien activé la sim et logo Orange F s'affiche bien.
Cependant nous sommes le 14.12 et j'ai toujours les deux réseaux actifs (CIC mobile - ancien opérateur) et Orange F (nouvel opérateur avec numéro provisoire en attente de portabilité).
En parallèle, j'ai bien reçu la première facture Orange bien que la portabilité n'ait toujours pas eu lieu.
Pourriez vous svp me venir en aide ?
Je dispose d'un téléphone sois Android 10 à jour. Redémarrage du téléphone quotidiennement.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Salut @StephST
Si la sim est bien activée et tu as choisis orange comme réseau
reprendre contact au 740 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Hello Johann
Merci pour le message.
J'ai essayé ce matin encore mais aucune rubrique ne me permet d'accéder à la résolution de mon problème. Même en choisissant la rubrique de la touche "0", afin dénoncer un mot clé, me renvoie vers le menu principal ;-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonjour @StephST (et bonjour @johann ),
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile [provisoire + définitif]), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonsoir G-rom, bonsoir Johann,
Je viens d'envoyer un message privé à G-rom à l'instant.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée à vous deux,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonjour @StephST ,
Je viens de consulter votre dossier et votre portabilité est prévue pour le 16/12 entre 15h et 19h c est pour cela que votre numéro CIC est toujours actif ainsi que le numéro temporaire.
Je vous invite à patienter et revenir vers nous le 16 au soir ou le 17 pour nous tenir informé si tout c 'est bien passé
Je vous vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonjour @PhilippeG ,
Merci pour votre message et pour toutes ces informations 👍.
C'est noté ! Je vous reviens au plus tard le 17 décembre pour vous confirmer le bon déroulement de la portabilité 🤞.
Merci encore pour votre aide et vos différentes interventions @PhilippeG @G-rom @johann.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Je suis ravi d' avoir pu vous aider.
J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant de vous satisfaire pleinement
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité prévue au 13.12 et toujours pas effectuée
Bonjour @PhilippeG @G-rom ,
Voilà, nous sommes le 16.12, il est 20:04 et la portabilité ne s'est pas effectuée. Les deux lignes sont toujours actives. Mon numéro CIC Mobile n'a pas été porté chez Orange.
Pourriez-vous me dire où se situe le problème svp et comment faire pour que la portabilité puisse avoir lieu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,