- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour ,
j’étais cliente free , je suis passée chez Orange . Je reçois un message pour la portabilité , me disant que cela allait être effectif le 04/11 entre 15h et 19h. Mais à 19h55 j’ai toujours le numéro temporaire . J’appelle Orange ils me disent qu’ils ont des retards etc... donc ça sera effectif demain , je demande à quelle heure , ils ne peuvent pas me répondre . Donc personne ne peut me joindre jusqu’à demain(si c’est résolue demain bien sûr ) super ça commence bien. Moi qui croyait que orange c’était les meilleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonsoir, même problème en plus je suis tombé sur un conseiller qui m'a donné un nouveau numéro provisoire que j'ai composé et je suis tombé sur une personne qui a bien ce numéro de téléphone. Après j'ai trouvé pourquoi car j'étais en discussion et à 20 heures 07 conversation coupée. Dernière réponse donnée vous aurez une solution dans 48 heures, voir 5 jours ouvrés, pour moi aussi cela commence pas mal. J'aurai mieux fait de me casser la main avant de changer d'opérateur.