Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Portabilité

EvaGaelle
contributeur
285  

Portabilité

Bonjour , 

 

j’étais cliente free , je suis passée chez Orange . Je reçois un message pour la portabilité , me disant que cela allait être effectif le 04/11 entre 15h et 19h. Mais à 19h55 j’ai toujours le numéro temporaire . J’appelle Orange ils me disent qu’ils ont des retards etc... donc ça sera effectif demain , je demande à quelle heure , ils ne peuvent pas me répondre . Donc personne ne peut me joindre jusqu’à demain(si c’est résolue demain bien sûr ) super ça commence bien. Moi qui croyait que orange c’était les meilleurs 

1 RÉPONSE 1
lajoie87
contributeur
279  

Re: Portabilité

Bonsoir, même problème en plus je suis tombé sur un conseiller qui m'a donné un nouveau numéro provisoire que j'ai composé et je suis tombé sur une personne qui a bien ce numéro de téléphone. Après j'ai trouvé pourquoi car j'étais en discussion et à 20 heures 07 conversation coupée. Dernière réponse donnée vous aurez une solution dans 48 heures, voir 5 jours ouvrés, pour moi aussi cela commence pas mal. J'aurai mieux fait de me casser la main avant de changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne