- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour, j’ai souscrit à une offre Orange sur internet pour mon mobile, avec portabilité du numéro. J’ai donc reçu la carte SIM, un numéro provisoire que j’ai activé, et la portabilité de mon ancien devait avoir lieu hier (samedi 08/08 entre 15h et 19h). Si je suis là, c’est que la portabilité n’a toujours pas eu lieu même après plusieurs « eteint/rallume » de mon iPhone. J’ai lu autre part que la portabilité ne pouvait se faire seulement pendant les jours ouvrés. Quelqu’un aurait une réponse à me donner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Salut @Jib85
S'il y a toujours le numéro provisoire qui s'affiche fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Bonjour, la portabilité a bien eu lieu mais un problème subsiste, mon téléphone a enregistré le numéro provisoire, j’ai donc fais ce que vous m’avez conseillé mais rien à faire, il ne part pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Si tu en as la possibilité utilise la sim dans un autre phone puis tu l'insères
à nouveau dans le tien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
Dans ce cas il vous suffit d'insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone. Cette manipulation devrait résoudre votre problème. Merci de revenir vers moi pour me tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !