- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2018
12h23
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour, je fais profiter ma compagne et les enfants de l’offre famille. 3 nouveaux forfaits chez orange avec portabilite des no de chez SFR. J’ai déjà reçu les carte SIM mais ne souhaite les utiliser que dans un peu plus d un mois. Au moment de la fin du contrat chez l’autre opérateur. Je ne souhaite pas utiliser les no temporaires que personne ne connaît pour 1 mois et surtout payer 2 abonnements sur cette période !!! Comment faire ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
11-01-2018
12h27
Modifié le
11/01/2018
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Salut @Filou78990
Il faut faire avec la procédure de portabilité,
quitte à utiliser ou non le numéro provisoire .
Posté le
11-01-2018
12h42
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour, j’ai pourtant demandé une portabilite différé lors de la commande. Il serait ridicule pour Orange que j’utilise mon droit de rétractation pour refaire la même commande quelques jours avant les dates de portabilite demandées. Orange me remboursera t’il le paiement d’où forfait de l’ancien opérateur (nous pouvons considérer qu’il s’agit de frais relatif au changement d’opérateur ) ?
Posté le
15-01-2018
8h24
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
@johann pas d’autres éléments à me donner ? Merci
Posté le
15-01-2018
9h39
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Salut @Filou78990
Seul un webconseiller de passage pourra t'en dire plus
en ce qui concerne ta demande .
Posté le
15-01-2018
11h18
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Bonjour@Filou78990
Vos contrats étant créés chez nous, vous avez automatiquement des numéros temporaires qui vous sont attribués jusqu'à ce que la portabilité des numéros soit effective.
Si vous ne souhaitez pas les utiliser, vous pouvez. Et, dans ce cas, il suffira d'activer vos cartes sim au moment de la portabilité des numéros.
Restant à votre disposition,
Vynie.