- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour
J ai resilie mon offre mobile SFR avant de prendre un contrat chez Sosh , apres qqs heures et plusieurs conseillers j ai demande a Sfr de rouvrir
Mon ancienne ligne pour recuperer mon numéro de portable
Mais sosh m annonce 30 jours pour récupérer mon numero et j e suis pas tres sur ....
Vu que les conseillers ne sont pas tres sur de leurs infos
Peut on m aider a recuperer mon numero rapidement
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Salut @Oto-91
Fallait faire une demande de portabilité et ne pas résilier toi-même ,
maintenant il vas falloir faire avec .
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilite
Bonjour @Oto-91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile à porter et/ou numéro de votre commande commençant par XO....... et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !