Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement inconnu

pminkova
contributeur occasionnel
1 440  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour,

Je n'ai qu'une ligne téléphonique, mobile Sosh pour 19.99 EUR par mois, que j'utilise il y a plus d'un an et demi deja. La facture est payée automatiquement à partir de mon compte bancaire.

Maintenant le problème: Je suis ouvert un nouveau compte bancaire à cause déménagement, et voila, je viens de découvrir que ce sont  commencé a sortir des prelevement automatiques pour un autre numero mobile, pas le mien, mais inconu, de mon compte bancaire qui est tout neuf. 

Durant ce temps, les  paiement automatique,la facture pour mon numéro, continuent  de sortir de mon ancien compte bancaire.

 

Bref, je paie une facture d'un numéro de téléphone mobile tout à fait inconnu pour moi. 

J'ai ecrit a la banque, a Ornage - Chez Orange ils n'ont pas meme bien compri, mais ils me demande d'envoyer les relevés  bancaires, mais il y en a tout sur ce papier - n du compte, addresse, IBAN etc... 

 

Des conseils? Merci et bonne journee! :-) 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : Prélèvement inconnu

Hello @pminkova

 

Comme il s'agit d'une offre sosh, tu pourrais éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Sinon, après ouverture de la page : http://assistance.sosh.fr/

tape dans la barre de recherche    Facture  et valide

Par après clique sur  comprendre une facture/

Mobile/

Déroule la page, et tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pminkova
contributeur occasionnel
1 430  

Re : Prélèvement inconnu

Le mien c'est Sosh...

Mais pour celui qui est inconu je vois juste que c'est Orange - dans les details de prelevement on voit: "Prelevmnt Orange Votre Abonnement Mobile: ... " (ici il ya les deux premiers et les trois derniers chifres du numero de telephone, ou je trouve que ce n'est pas le mien) apres le n de la facture etc... 

Mais, je vous remercie bien pour votre attention. Je vias essaye ca quand meme. :-) 

Je vais continuer a chercher, a la fin je vais dans un magazin Orange - comme ca, tout au moins si je dois donner des releves bancaires personnellement. 

Bonne journee a vous! :-) 

Maxou9
star
star
1 413  

Re : Prélèvement inconnu

Bonjour @pminkova

Pour le prélèvement qui sur ton nouveau compte te pose pas de questions dit a ta banque de bloquer le prélèvement fait opposition a ce prélèvement que tu n'as pas autorisé y a rien d'autre a faire.
pminkova
contributeur occasionnel
1 400  

Re : Prélèvement inconnu

Tres bon conseil, merci beaucoup! :-) Je suis etrangere et il y a des choses que je ne comprends pas et ne connais pas, commes des obligations, mais aussi comme des droits, des assurances.., et ca ne vient pas que de la langue, mais des systems aussi...  Voila! Bonne journee a vous tous! :-) 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re : Prélèvement inconnu

@pminkova

 

À ta place et avant de bloqué les prélèvements je prendrais

contact avec le service client orange, ou service réclamation orange,

pas que par après tu auras encore plus de problèmes .

À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra

contact avec toi, vu qu'il a accès à ton dossier .

 

À toi de voir !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 384  

Re : Prélèvement inconnu

@pminkova

Perd pas ton temps avec le service client pour un prélèvement que tu n'as pas autorisé.
Tu le fais bloquer pont bar c'est pas a toi de régler les éventuels problèmes d'autres personnes...

Pour ton vrai forfait tu peux faire le changement de compte ici.

https://www.sosh.fr/DisplayClientAccess

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re : Prélèvement inconnu

@Maxou9

 

c'est pas a toi de régler les éventuels problèmes d'autres personne

 

À toi oui !!!! :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pminkova
contributeur occasionnel
1 373  

Re : Prélèvement inconnu

Merci aux deux: Maxou9 et  

 

 

 

Maxou9
star
star
1 363  

Re : Prélèvement inconnu

@johann
Avant de repondre des fois c'est bien de lire le poste. Cette personne a déjà contacté le service client orange. Visiblement on ne l'as pas prise au sérieux puisque que on lui demande de prouver ces dire et d'apporter des preuves pour une erreur qui n'est la sienne.
De quel droit un opérateur devrait avoir un droit de regarde syr le relevé bancaire d'un client, Sérieux !!!
Avec un numéro de compte c'est quand même pas bien difficile de savoir si y prélèvement ou pas.. Enfin dans une boutique bien gérée du moins !
Cette personne est indûment prélevé de 20€/mois visiblement tu t en contre fiche.
Tu as en t'en que top membres le pouvoir d'alerter un Webconseiller la tu fait ?
Non tu préfères grandement mettre de côté et faire censuré certains de mes postes comme ce matin ou de nombreuse autre fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne