Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement orange

Alison354
contributeur
502  

Prélèvement orange

Voilà cela fait à plusieurs reprise qu'orange ( je suis chez sosh ) me prélève de l'argent ( dont la depuis le début du mois 40€!!!) le mois dernier j'ai enfin réussi à avoir un conseiller sosh via le e-chat car j'ai également eu un soucis de prélèvement qui m'on avouer venais de leurs service depuis j'attend toujours mon remboursement et rien .
Aujourd'hui j'en ai marre d attendre et que l'on me prenne pour une pigeonne et que l'on se serve gratuitement sur mon compte alors je demande le remboursement total de tout ce qui m'a été pris sur mon compte bancaire ( en remboursement bancaire bien-sûr ) aussi je veux quitter vos services .
Il y a également un notre problème ( bah oui sinon sa ne serais pas drôle ) mon numéro a été attribuer 2 fois ( bah oui c'est tellement plus marrant ) ce qu'il fait que nous sommes deux personnes avec le même numéro mobile ! Donc est ce des prélèvements sur mon compte je ne sais pas ! Mais en attendant je reçois ces messages et ces appels et lui sans doutes les miens !
Je demande donc une aide URGEEEEEENTE ! Merci
2 RÉPONSES 2
Alison354
contributeur
480  

Re : Prélèvement orange

Il y a t il un admin pour me répondre svp ???
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : Prélèvement orange

Bonjour @Alison354


Je prends en charge votre demande concernant des prélèvements Orange.


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les montants prélevé et la référence de ces prélèvement sur votre relevé bancaire ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne