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mobile Orange gérer mon offre mobile

Prise en compte desactivation

AdadaInWeb
contributeur
1 752  

Prise en compte desactivation

Bonjour,

j’ai vu que d’autres client orange ont eu la même interrogation au moment de faire évoluer leur forfait.

Voici mon cas.

Actuellement j’ai un forfait open ou 170go 5g avec l’option Apple Watch le tout pour 82,99€.

 

Je souhaite profiter des nouvelles offres orange :

Livebox Max Fibre à 52,99€ (remise de 5€)

Forfait mobile 5g 100 Go à 26,99€ (remise de 5€)

Donc pour un total de 79,98€

 

mais quand je fait le récapitulatif le forfait internet c’est toujours bon mais sur la partie mobile ça se gâte.

 

Le forfait est à 31,99€ avec une remise de 5€ soit 26,99€. C’est ok.

Mais ligne d’en dessous : Prise en compte de la désactivation 5€.

Encore une ligne en dessous : prise en compte de la désactivation 0€ pendant 3 mois puis 5€ par mois.

Enfin dernière ligne : forfait 31,99€ puis 36,99€ par mois à la fin de vos promotions.

 

Le forfait à la base est affiché à 26,99€ et nulle part il est indiqué que c’est promotionnel et surtout aucune durée sur une quelconque remise. 

je n’y comprends rien. À ce tarif là je ne change pas. Parce que sinon je passe à 89,98€ + 5€ Apple Watch. Soit 94,99€ … ce n’est pas l’offre affiché.

 

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à comprendre ?

 

merci 

4 RÉPONSES 4
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 695  

Re : Prise en compte desactivation

Bonjour @AdadaInWeb,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 675  

Re : Prise en compte desactivation

@AdadaInWeb 

Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve pour quelques précisions.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 608  

Re: Prise en compte desactivation

Bonjour @AdadaInWeb 

Je fais suite à votre message privé et vous confirme que c'est bien la montre qui fait apparaître la désactivation de la remise. 

Vous pouvez changer d'offre sans crainte. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Azureas
contributeur
947  

Re: Prise en compte desactivation

Meme question.

L'offre commerciale comprenant cette ligne "Prise en compte de la désactivation pour 5€/mois" sans plus d'explication manque de clarté ce qui laisse une impression très négative.

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