Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prix renouvellement, mobile

Swizzy
contributeur
584  

Prix renouvellement, mobile

Bonjour, je voulais avoir de l'aide pour plusieurs raisons,

Je suis chez Orange depuis 5/6 ans j'ai renouveler mon mobile il y a plus de 2 ans, bientôt 3, et la je regarde, sachant que je peux résilier mon abonnement a tout moment, un nouveau forfait avec un mobile et avec l'étalement du prix du mobile je le paie exactement au même prix qu'une nouvelle personne ou qu'une personne prenant juste le mobile (seul avantage l'étalement, qui pour moi me sert a rien).

Donc la je vois que finalement je n'ai aucun avantages en renouvelant chez orange, ou bien je regarde au mauvaises endroits.

Ou pourrais-je regarder et ou faire (nouvelle offre avec nouveau mobile par exemple) pour avoir mon mobile a prix moindre ?

Merci bien!
3 RÉPONSES 3
Swizzy
contributeur
589  

Renouvellement mobile et prix

Bonjour, je voulais avoir de l'aide pour plusieurs raisons,

Je suis chez Orange depuis 5/6 ans j'ai renouveler mon mobile il y a plus de 2 ans, bientôt 3, et la je regarde, sachant que je peux résilier mon abonnement a tout moment, un nouveau forfait avec un mobile et avec l'étalement du prix du mobile je le paie exactement au même prix qu'une nouvelle personne ou qu'une personne prenant juste le mobile (seul avantage l'étalement, qui pour moi me sert a rien).

Donc la je vois que finalement je n'ai aucun avantages en renouvelant chez orange, ou bien je regarde au mauvaises endroits.

Ou pourrais-je regarder et ou faire (nouvelle offre avec nouveau mobile par exemple) pour avoir mon mobile a prix moindre ?

Merci bien!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : Renouvellement mobile et prix

salut  @Swizzy

 

tous les opérateurs mobile ont la même politique en la matière

 

au bout de ton engagement, tu bénéficies d'un prix identique au nouveau client pour ton mobile

 

sachant que le prix du mobile est fonction de ton offre, et plus elle est chère, et moins le mobile te coûtera cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : Renouvellement mobile et prix

Salut à vous

 

Si tu veux changé d'offre fait le en premier, et change de

mobile par après.

 

On trouve actuellement en boutique

des smartphones de bonne qualité au prix fort, à partir de 100/200€

ou tu pourras  profité de l'offre étalement. et en plus

cela ne te réengagera plus.

 

Sinon, tu as aussi la possibilité de migrer vers Sosh

Voici les conditions :http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/J-ai-une-offre-Orange-mobile-Comment-migrer-vers-un...

 

Et comme tu es plus engager, tu auras pas de frais

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne