- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Activation Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @Eol,
N'ayant pas obtenu de retour de votre part, j'en déduis que vous avez trouvé une réponse à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
j'ai également un probleme d'activation de ma nouvelle carte sim suite à un renouvellement de mobile.
j'ai contacté le service client, qui n'a rien pu faire pour moi et qui a transferé mon appel vers le service qui est censé activer les cartes sim. seulement voila, l'appel a été coupé et depuis je n'arrive plus à les joindre (au 0825 005 391)
pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
@ronat68 a écrit :Bonjour,
j'ai également un probleme d'activation de ma nouvelle carte sim suite à un renouvellement de mobile.
j'ai contacté le service client, qui n'a rien pu faire pour moi et qui a transferé mon appel vers le service qui est censé activer les cartes sim. seulement voila, l'appel a été coupé et depuis je n'arrive plus à les joindre (au 0825 005 391)
pouvez vous m'aider?
Salut @ronat68
Tente ta chance, par e-chat avec un conseiller,
depuis ton espace client/compte mobile/votre offre
La vignette se trouve en bas à droite de la page
Le service est disponible de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
bonjour,
j'ai reçu mon nouveau téléphone et je n'arrive pas à activer ma carte SIM
cela me dit qu'il ne reconnait pas les 13 chiffres
merci de m'apporter votre aide:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Je n'arrive pas à activé ma carte sim malgré avoir appeler le 0 800 100 740 et le 3970 .
A la fin de l'appel il me dise qu'ils ne reconnaissent pas le numéro à 13 chiffre alors que c'est le bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Tu composes les 13 chiffres sans espace ?
Au cas que oui, attendre début semaine prochaine,
la présence des webconseillers
@Tintin05 Bonjour quand même !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
J'ai le même souci, impossible d'activer ma nouvelle carte SIM sur le numéro 0800 100 740 (=> désolé nous ne pouvons aboutir à votre demande...).
Le chat en ligne ne fontionne pas, et le 3970 est saturé.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Kevin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonsoir
meme probleme, impossible d activer ma nouvelle carte sim faite pour mon nouveau iPhone
a la boutique orange on m'a affirmé que l activation prendrait 24 heures et rien au bout de 3 jours ...
je suis à l'étranger en Espagne maintenant pour 1 mois ..... Que faire pouvez vous m aider ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour @Marie1954,
Je prends également en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer également votre nom, prénom, numéro de ligne et les 13 chiffres de la Sim ?
Bonne journée.
MathieuC