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Interrogez la communautéProblème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indisponible"
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Bonsoir à tous,
Depuis une semaine environ, lorsque je souhaite consulter le suivi consommation de ma ligne mobile et celui de ma ligne Livebox (j'ai une offre Open), j'ai un message qui me dit que le suivi est "momentanément indisponible". 30 minutes plus tard, il fonctionne mais bien souvent, il y a un décalage d'une journée. 30 minutes plus tard, de nouveau indisponible.
Exemple, aujourd'hui en fin de journée, il est noté "Votre consommation hors forfait le 19/02/2021 10h00" alors que nous sommes le 20/02/2021 et donc, il n'y a pas eu de mise à jour, du hors forfait du moins, depuis hier 10h00.
J'ai également une ligne mobile Sosh rattachée à mon compte et le suivi fonctionne très bien ; je n'ai jamais eu le message "momentanément indisponible".
J'ai contacté l'assistance via Twitter qui a effectué une mise à jour de mon espace client mais rien n'a changé au bout de 48h.
Aujourd'hui, j'ai recontacté l'assistance via Twitter et la personne m'a dit que mon souci avait été remonté hier (au bout d'une semaine). Ce qui est assez étrange, c'est que le problème est simultané à la fois pour la consommation de ma ligne mobile et pour ma ligne Livebox, soit cela fonctionne un temps assez court pour les 2 lignes ou alors c'est "momentanément indisponible" pour les 2 lignes en même temps.
J'avais déjà eu un souci similaire quand ma ligne mobile était chez Sosh et cela avait été résolu au bout d'une dizaine de jours, après maintes réclamations, sans connaître la cause réelle du problème.
Y a t-il des abonnés Open (Mobile et/ou Livebox) qui ont actuellement un problème pour consulter leur consommation et le détail des communications (aussi indisponible la plupart du temps) ?
Merci pour vos retours. En espérant que ce souci soit résolu assez rapidement. Si un conseiller passe, je suis preneur pour l'aide qu'il pourra m'apporter.
Damien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @damien_59162 ,
Ravi que tout fonctionne à nouveau, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Sosh ou Orange c'est kif kif : très aléatoire.
Vous pouvez utiliser le #123# pour dépanner.
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Salut @damien_59162
Ce genre de problème se manifeste de temps à autres et après quelques jours
tout baigne à nouveau .
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
En composant le #123#, j’ai un message qui me dit que le service est indisponible.
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Cordialement,
Damien.
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Je viens de consulter votre dossier et un dysfonctionnement du suivi conso a déjà été signalé.
Je vous invite à patienter
Je suis désolé pour la gêne occaionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonsoir,
Avez-vous un retour du service concerné pour savoir si le problème a été identifié et s’il va être corrigé rapidement (cela va faire 15 jours ...) ?
Pour les autres abonnés, avez-vous le même problème ? Merci.
Damien.
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre complètement votre mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester dans 48h.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème avec le suivi consommation qui n'est pas à jour et souvent "momentanément indispon
Bonjour,
Je vais patienter jusque demain mais j’ai toujours le souci avec le suivi consommation de ma ligne mobile et ma ligne Livebox.
J’ai ce problème depuis que mon forfait a été réinitialisé le 13/02/2021. Entre le 01/02/2021 et le 12/02/2021, le suivi conso était toujours disponible.
J'espère qu’une solution va être trouvée rapidement. Le 3900 m’avait indiqué une résolution du problème pour le 27/02, nous sommes le 28/02 ...
En 15 jours, le bug devrait être identifié voire corrigé. Il n’y a que chez Orange que j’ai ce problème !
Pareil, en composant le #123# sur mon mobile, le suivi est marqué indisponible pratiquement en permanence.
Merci.
Damien.
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