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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Hello @Andr2025,
Your plan has not changed, you are still on a plan for €10.99.
During the November invoice edition, the payment for the month of October had not been made.
That’s why the invoice was for an amount of €21.98.
I see that you made a payment on Saturday, November 15 of €10.99 corresponding to the invoice for the month of October.
I hope it’s clear to you and remains at your disposal if needed.
Have a good day.
Cristal🌸
Bonjour @Andr2025,
Merci d'avoir transmis votre numéro de mobile.
Votre forfait n'a pas changé vous êtes toujours sur un forfait à 10,99€.
Lors de l'édition de facture de novembre, le paiement du mois d'octobre n'avait pas été effectué.
C'est la raison pour laquelle la facture était d'un montant de 21,98€.
Je vois que vous avez effectué un paiement le samedi 15 novembre de 10,99€ correspond à la facture du mois d'octobre.
J'espère que c'est clair pour vous et reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Il me semble que vous aimez vous moquer des gens…
Avez-vous vraiment lu mon problème attentivement ?
Mon forfait a été modifié : je suis passé de 100 Go pour 10,99 € à un forfait de 100 Mo pour 10,99 €.
Maintenant j’ai 100 fois moins d’internet qu’avant ce changement.
Concernant les paiements : j’ai effectué 4 paiements mensuels depuis le mois d’août.
De quelle dette parlez-vous ? Où puis-je vous envoyer les preuves de paiement en ligne ?
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Bonjour @Andr2025,
Je prends la suite de votre échange et comprends votre mécontentement.
Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation, sur quel numéro est-il possible de vous joindre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Bonjour, ravi de faire votre connaissance.
Comme je l’ai déjà écrit au début de ce dialogue — que vous n’avez apparemment pas lu — je viens d’Ukraine et je ne parle pas français. Je ne pourrai donc pas résoudre ce problème avec vous par téléphone, sauf si la conversation se déroule dans ma langue. Mais je peux utiliser un traducteur pour régler ce problème ici.
Depuis plusieurs semaines, j’essaie de résoudre ce problème sans internet, que votre entreprise a, pour une raison quelconque, décidé de me « retirer ». Je suis ici en cours de demande d’asile et je n’ai pas les moyens de passer à vos forfaits plus chers. J’ai choisi votre opérateur parce que je le pensais fiable, mais malheureusement, vous n’avez pas répondu à mes attentes.
S’il n’y a pas de solution simple à ma situation, je vais simplement abandonner ce numéro et en acheter un autre.
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
@Andr2025, je vous remercie pour ces précisions. Est-ce possible que notre service réclamation vous apporte une réponse par mail ? si tel est le cas je vous remercie de me communiquer votre adresse en privé.
Je reste à votre disposition.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Bonjour.
Je vous ai répondu par message privé. J'ai indiqué mon adresse e-mail pour que vous puissiez me contacter.
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Bonjour @Andr2025,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour😊.
Je viens de planifier 📅le rendez-vous avec notre service réclamation.
J'ai demandé que les échanges soient faits par Mail 📧 puisque vous ne parlez pas français.
Un conseiller spécialisé prendra contact avec vous 📅 le jeudi 11 décembre entre 14:00 et 15:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS 📱 ou dans le mail 📧 de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité 👓et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire un point sur la situation.
Belle journée 🍂 à vous et bon week-end.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème avec mon opérateur mobile Sosh
Il est clair que vous êtes déjà au courant de mon problème.
Et puisque vous n’êtes pas capables de le résoudre, je ne vais pas participer à ce « spectacle » absurde.
J’ai bien reçu votre message.
Vous m’avez laissé sans internet et sans connexion pendant un mois et demi.
Je vais simplement jeter votre carte SIM et je ne traiterai plus jamais avec Orange/Sosh en France.
Et sur tous les forums, ainsi qu’à mes amis, je dirai toujours de ne jamais avoir affaire à vous.
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