Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de commande

Osheä
contributeur occasionnel
520  

Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de commande

Bonjour,

J'ai effectué la commande d'un nouveau mobile le 16/09/2023, mais j'ai de suite effectué une demande de rétractation également le 16/09/2023, car je ne veux plus ce mobile ...

Avant d'acheter ce mobile, j'avais un avantage client pour avoir le droit d'acheter un nouveau mobile au meilleur prix. Sauf que vu que je me suis lancé dans l'achat d'un mobile, on m'indique maintenant que je dois attendre 22 mois soit jusqu'au 16/08/2025 pour avoir le meilleur prix ...

J'aimerais savoir comment faire pour avoir de nouveau cet avantage client pour acheter un nouveau mobile directement comme avant et ne pas attendre encore 22 mois ...

Merci d'avance pour vos réponses !

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de command

Bonjour, @Osheä 

Comme toutes les procédures sont informatisées, il faut un certain temps avant que cela revienne comme avant.

Mais appelles quand même le "3900" ou par le "eChat" pour avoir confirmation et peut être le retour de cet avantage plus rapidement.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Osheä
contributeur occasionnel
442  

Re: Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de command

Merci pour votre réponse ! @sic29 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
418  

re @Osheä 

De rien et bon weekend à toi

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne