- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème avec un avantage client qui ne c'est pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de commande
Bonjour,
J'ai effectué la commande d'un nouveau mobile le 16/09/2023, mais j'ai de suite effectué une demande de rétractation également le 16/09/2023, car je ne veux plus ce mobile ...
Avant d'acheter ce mobile, j'avais un avantage client pour avoir le droit d'acheter un nouveau mobile au meilleur prix. Sauf que vu que je me suis lancé dans l'achat d'un mobile, on m'indique maintenant que je dois attendre 22 mois soit jusqu'au 16/08/2025 pour avoir le meilleur prix ...
J'aimerais savoir comment faire pour avoir de nouveau cet avantage client pour acheter un nouveau mobile directement comme avant et ne pas attendre encore 22 mois ...
Merci d'avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de command
Bonjour, @Osheä
Comme toutes les procédures sont informatisées, il faut un certain temps avant que cela revienne comme avant.
Mais appelles quand même le "3900" ou par le "eChat" pour avoir confirmation et peut être le retour de cet avantage plus rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de command
Merci pour votre réponse ! @sic29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec un avantage client qui ne c'est pas réinitialisé après une rétractation de command
re @Osheä
De rien et bon weekend à toi ![]()
Cordialement.