- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème code RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème code RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème code RIO
Bonjour,
J'ai obtenu un code RIO via le 3179 mais la portabilité n'a pas fonctionné. Mon nouvel opérateur me demande de générer un nouveau code RIO mais c'est impossible via le 3179 (service inacessible).
Un webconseiller peut-il m'assister pour obtrenir un nouveau RIO ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème code RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème code RIO
Bonjour,
Malgré 2 contacts différents en privé le problème n'est pas réglé, un WebConseiller peut-il m'aider ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème code RIO
Bonjour impossible de recuperer code rio après resiliation ,comment faire .vers le proprio du réseau .? Il s agit de ma ligne commercial depuis 30 ans Help .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème code RIO
Salut @Marc59118
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/R%C3%A9cup%C3%A9ration-de-RI...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.