Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème commande

StevenG
contributeur
709  

Problème commande

Bonjour,

Dimanche j'ai passé commande sur la boutique en ligne. À la fin de ma commande la page affiché était "la boutique orange est mometanément indisponible". J'ai réessayé une seconde fois pour voir si le problème ne venait pas de moi, même résultat "la boutique orange est momentanément indisponible".

Ce matin je reçois un message, me disant de suivre mes 2 commandes orange. 

Bien sur il est inutile de préciser que je ne souhaite pas 2 commandes pour un nouveau téléphone. Enfin, il est impossible de joindre le service client parce qu'il me faut un numéro de téléphone et que je n'en ai pas. 

Impossible de joindre un conseiller non plus, puisque j'ai un numéro orange et qu'on me bascule sur ce numéro la.

MERCI de faire le nécessaire.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re : Problème commande

bonjour @StevenG

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobi...

appel le 3970 depuis n'importe quel fixe

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StevenG
contributeur
693  

Bonjour, merci de votre réponse. Déjà était sur cette page rien n'y fait car à chaque fois je suis rebasculé sur le 06 qui est un forfait sosh, orange ne veut rien savoir.

melet39
Orange Star
Orange Star
687  

re bonjour @StevenG

essaie le 3970 depuis un fixe,sans rentrer de numéro,et ne pas répondre aux bla,bla,bla,jusqu'a la fin du disque ou normalement on devrait te dire nous n'avons pas compris nous allons vous mettre en relation avec un conseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Bonjour @StevenG,

Je prends en charge votre demande concernant votre commande.

Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse postale ainsi que les 2 numéros de commandes que vous avez reçu.

Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne