- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler ma commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler ma commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2015
13h35
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande
bonjour ,
Hier soir j'ai commander un iPhone 6s ainsi qu'un forfait origamis 8g internet sur le site orange .
A la fin de ma commande le site ma afficher " la boutique en ligne n'est pas disponible pour le moment "
J'ai donc recommencer 2 heures plus tard et le site ma redi la même chose ..
Le problème c'est que ce matin j'ai ressu deux messages de orange qui me disait de suivre ma commande !
Je voudrais juste annuler une commande sur les deux car je ne veux pas recevoir 2 iPhone 6s ..
Comment faire ? Aider moi si vous plait merci
Hier soir j'ai commander un iPhone 6s ainsi qu'un forfait origamis 8g internet sur le site orange .
A la fin de ma commande le site ma afficher " la boutique en ligne n'est pas disponible pour le moment "
J'ai donc recommencer 2 heures plus tard et le site ma redi la même chose ..
Le problème c'est que ce matin j'ai ressu deux messages de orange qui me disait de suivre ma commande !
Je voudrais juste annuler une commande sur les deux car je ne veux pas recevoir 2 iPhone 6s ..
Comment faire ? Aider moi si vous plait merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2015
15h11
Modifié le
14/09/2015
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Salut
Apparemment, tu es pas le seul, qui a rencontrer le problème
d'autres cas ont été signalés
En pemier, je dirais de voir la question avec le service client
le mieux au 3970
Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller
Posté le
15-09-2015
12h42
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler ma commande
Bonjour @Max39110,
Je prends en charge votre demande concernant votre commande d'un iPhone 6s.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et les 2 numéros de commande.
Bonne journée.
MathieuC