Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annuler ma commande

Max39110
contributeur
571  

Annuler ma commande

bonjour ,
Hier soir j'ai commander un iPhone 6s ainsi qu'un forfait origamis 8g internet sur le site orange .
A la fin de ma commande le site ma afficher " la boutique en ligne n'est pas disponible pour le moment "
J'ai donc recommencer 2 heures plus tard et le site ma redi la même chose ..
Le problème c'est que ce matin j'ai ressu deux messages de orange qui me disait de suivre ma commande !
Je voudrais juste annuler une commande sur les deux car je ne veux pas recevoir 2 iPhone 6s ..
Comment faire ? Aider moi si vous plait merci
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Annuler ma commande

Salut

 

Apparemment, tu es pas le seul, qui a rencontrer le problème

d'autres cas ont été signalés

Exp: http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/probleme-pr%C3%A9commande-iphone-6S/m-p/6...

 

En pemier, je dirais de voir la question avec le service client

le mieux au 3970

Sinon, attendre l'intervention d'un webconseiller

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : Annuler ma commande

Bonjour @Max39110


Je prends en charge votre demande concernant votre commande d'un iPhone 6s.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et les 2 numéros de commande. 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne