- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème d'activation de carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation de carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de carte sim
Bonsoir
J'ai reçu mon nouveau téléphone Sansung Galaxie trend lite aujourd'hui, avec une nouvelle carte sim,l'ancienne n'étant pas au méme format j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client". J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois sans succés. Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation de carte sim
Bonjour seb61210,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom,
Numéro client,
Numéro de mobile,
Adresse postale,
Date de naissance,
Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne journée,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'activation de carte sim
Bonjour,
impossible d'activer ma carte sim selon la procédure indiquée dans le courrier
Merci