Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'activation de carte sim

seb61210
contributeur
1 682  

Problème d'activation de carte sim

Bonsoir

 

J'ai reçu mon nouveau téléphone Sansung Galaxie trend lite aujourd'hui, avec une nouvelle carte sim,l'ancienne n'étant pas au méme format  j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".  J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois sans succés. Que dois je faire?

2 RÉPONSES 2
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 398  

Re : Problème d'activation de carte sim

Bonjour seb61210,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et procéder à l'activation de votre carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client,

Numéro de mobile,

Adresse postale,

Date de naissance,

Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne journée,

Mourad

matteo
contributeur
1 040  

Re : Problème d'activation de carte sim

Bonjour,

 

impossible d'activer ma carte sim selon la procédure indiquée dans le courrier

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793440 membres inscrits 🧡

7031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne