Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Felfel
contributeur
886  

Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Bonsoir,

 

Je tente d'ajouter un contrat mobile sur mon Espace Client.

Seulement voila, une fois que j'ai rempli le numéro de ligne concerné ainsi que le numéro client correspondant et que je clique sur "Valider", il ne se passe rien et un message apparait.

Capture d’écran 2019-03-13 à 19.15.05.png

 

J'ai réessayé à plusieurs reprise mais finalement un message me dit que l'ajout de ce contrat est verrouillé pour 24h après que le code ait été envoyé 5 fois au titulaire (ce qui n'est pas le cas, vu que je m'étais mis en relation avec le titulaire afin qu'il me fasse parvenir le susmentionné code). Je réessaye aujourd'hui et le même message apparaît...

 

Il s'agit d'un numéro SOSH rattaché à un compte orange, est-ce que cela peut avoir un rapport ? (Sachant que l'on ne peut pas créer d'Espace Client SOSH sans avoir souscrit à une offre, contrairement à Orange).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Bonsoir @Felfel,


Vous devriez avoir la possibilité de rattacher votre numéro Sosh à votre Espace Client Orange.


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur web ?

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne soirée

Caroline 

signature.jpg

rdcmn
contributeur
814  

Re: Re : Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Bonjour,

 

Je ne pouvais pas ajouter ce contrat car la carte sim de cette ligne avait été bloquée pour cause de vol.

Merci de votre réponse en tous cas,

 

Bonne soirée.

mchartier
contributeur
767  

Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Je rencontre la même difficulté.

Pour l'instant, je dispose d'un numéro provisoire, en attendant de récupérer prochainement mon numéro définitif utilisé précédemment chez un autre opérateur. Mais Orange m'a annoncé que je pouvais d'ores et déjà rattacher mon contrat (mobile) à mon compte client. Or, j'achoppe en permanence sur un espace où il m'est impossible d'entrer mes données : numéro de téléphone (provisoire) et numéro de client.

Toute aide sera la bienvenue.

MerciCapture d’écran 2019-03-28 à 17.01.09.png

mchartier
contributeur
765  

Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

je dois ajouter que même en ayant entré les bonnes informations (numéro de téléphone et numéro de client), je me vois opposer cette réponse

 

Capture d’écran 2019-03-28 à 17.09.43.png

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client


Bonjour @mchartier,


Avez-vous essayer à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK


signature.jpg

mchartier
contributeur
716  

Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client

Merci pour le conseil.

J'ai pu m'entretenir par téléphone avec un conseiller Orange.

Il m'a suffi de changer d'identifiant (mon numéro de téléphone, au lieu de mon adresse mail) pour que le problème soit résolu.

Bonne fin de journée à vous

MC

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client


@mchartier?


Merci pour le retour,


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne