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Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
Bonsoir,
Je tente d'ajouter un contrat mobile sur mon Espace Client.
Seulement voila, une fois que j'ai rempli le numéro de ligne concerné ainsi que le numéro client correspondant et que je clique sur "Valider", il ne se passe rien et un message apparait.
J'ai réessayé à plusieurs reprise mais finalement un message me dit que l'ajout de ce contrat est verrouillé pour 24h après que le code ait été envoyé 5 fois au titulaire (ce qui n'est pas le cas, vu que je m'étais mis en relation avec le titulaire afin qu'il me fasse parvenir le susmentionné code). Je réessaye aujourd'hui et le même message apparaît...
Il s'agit d'un numéro SOSH rattaché à un compte orange, est-ce que cela peut avoir un rapport ? (Sachant que l'on ne peut pas créer d'Espace Client SOSH sans avoir souscrit à une offre, contrairement à Orange).
Merci d'avance pour vos réponses.
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Re : Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
Bonsoir @Felfel,
Vous devriez avoir la possibilité de rattacher votre numéro Sosh à votre Espace Client Orange.
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur web ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée
Caroline
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Re: Re : Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
Bonjour,
Je ne pouvais pas ajouter ce contrat car la carte sim de cette ligne avait été bloquée pour cause de vol.
Merci de votre réponse en tous cas,
Bonne soirée.
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Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
Je rencontre la même difficulté.
Pour l'instant, je dispose d'un numéro provisoire, en attendant de récupérer prochainement mon numéro définitif utilisé précédemment chez un autre opérateur. Mais Orange m'a annoncé que je pouvais d'ores et déjà rattacher mon contrat (mobile) à mon compte client. Or, j'achoppe en permanence sur un espace où il m'est impossible d'entrer mes données : numéro de téléphone (provisoire) et numéro de client.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci
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Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
je dois ajouter que même en ayant entré les bonnes informations (numéro de téléphone et numéro de client), je me vois opposer cette réponse
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Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
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Re: Problème d'ajout de contrat sur mon Espace Client
Merci pour le conseil.
J'ai pu m'entretenir par téléphone avec un conseiller Orange.
Il m'a suffi de changer d'identifiant (mon numéro de téléphone, au lieu de mon adresse mail) pour que le problème soit résolu.
Bonne fin de journée à vous
MC
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