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Echec portabilité
TRES URGENT
Bonjour,
J'ai effectué une demande de portabilité en date du 16/03/2019 pour le 1/04/2019.
Le 20/03/2019: j'ai reçu un message m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait échoué
Le 29/03/2019 : je n'avais plus aucun service avec le numéro qui devait être portée, j'ai installé ma nouvelle carte sim Sosh et j'ai contacté le service client Sosh
On m'a informé que mon précédent opérateur avait résilié ma ligne et qu'il fallait annulé cette résiliation
J'ai contacté mon précédént opérateur à ce sujet et il m'a dit qu'il n'y avait aucune difficulté sur la portabilité : "Suite à votre demande, nous vous confirmons que suite à la portabilité de la ligne 06 89 78 08 28 à été enregistré le 20/03/2019 à 12:13. Après portabilité sortante la résiliation de la ligne est définitive et ne pourra plus être récupéré."
Il faut donc absolument que je puisse me servir du numéro dont j'ai demandé la portabilité pour mon activité professionnelle car mes clients ne peuvent plus me joindre. Pouvez-vous recommencer la portabilité et me recontacter ?
Merci de faire le nécessaire rapidement pour régler le problème et me recontacter.
Cordialement,
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Re : Echec portabilité
Bonjour @PKL92
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra