Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'identification mobicarte

Medley
contributeur
569  

Problème d'identification mobicarte

Bonjour à vous,

Cela fait bien quatre jours que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et depuis lundi je reçois un sms, tout les jours, qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger. Sachant que j'ai un besoin urgent que la ligne soit activée, je ne peux pas me permettre qu'elle me soit coupée.

J'ai pourtant bien vérifié d'avoir envoyé correctement les papiers demandés et si je ne me dépêche pas, la ligne sera coupée le 21 septembre, sauf que je ne peux pas recharger ma carte puisque mon compte n'est pas activé et pourtant j'en aurais bien besoin.

Serait-il possible d'être conseillée?

Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
566  

Re : Problème d'identification mobicarte

Bonjour

 

Pour accélerer l'enrgistrement de vos données tentez de vous rendre en boutique:

http://agence.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne