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Bonjour,
J ai semble t il un problème sur mon forfait car dans l appli "Orange et moi" ,j ai eu dernièrement sur la bande grise qui défile (on y voit actuellement que les boutiques ouvrent progressivement) cette question:"
Qui utilise ce forfait?" ,j ai cliqué pour renseigner et tout etait bloqué.
D autre part il m est arrive de voir
sur une autre page: "vous avez changé de reseau".
J aimerais savoir ce qu il en est car en plus dans mes contacts téléphoniques certains ont disparu.
J utilise un mobile Samsung A50 et refuse d'être rattachée à un contrat internet.
Quelqu un peut il me donner une explication.Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Flaqui19
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @Flaqui19
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte /contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Problème de contrat
Merci johann,
J ai contacté le 3900 et consulté un conseiller par tchat, pour eux tout est normal . Pourtant, certaines anomalies sont preoccupantes,j ai pris il y a quelque temps rdv en boutique,j ai reçu confirmation pour ce rdv.par sms ;le lendemain, Orange m avertissait qu ils avaient pris en compte mon changement de date de rdv, je n avais rien demandé. Il y a environ une semaine, j ai reçu un texto d orange me demandant d activer ma nouvelle carte sim.
Qu en penses tu?
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Re: Problème de contrat
Au sujet de l'activation de la sim,pas mal de monde l'avaient obtenu y compris
moi-même ,apparemment il s'agissait d'un problème côté orange .
En ce qui concerne ton souci, voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Problème de contrat
Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sert d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?
Bonne fin de journée.
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Re: Problème de contrat
Merci pour ta réponse mais comment se passe le contact avec le conseiller ? C est toi qui sers d intermediaire ou est ce que je dois le contacter? Et comment dans ce cas là.?
Bonne fin de journée.
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Re: Problème de contrat
Négatif, perso je ne peux pas faire intervenir directement un conseiller, faut attendre le passage et prise en charge par l'un d'entre eux , par contre si tu en as la possibilité tu peux prendre contact par " chat" via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
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désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
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Re: Problème de contrat
Merci encore.J attendrai donc le passage d un conseiller, en ce qui concerne le tchat,c est fait.Le conseiller m a dit de changer mon mot de passe.J ai suivi son conseil mais ce matin,à nouveau, j ai eu le message "Qui utilise ce contrat?".Impossible de renseigner ma réponse, le message a aussitôt disparu..Je pense que mon contrat est peut-être piraté. Comment expliquer tous ces disfonctionnements?.
Bonne journée à toi
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Re: Problème de contrat
Bonjour @Flaqui19,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Souhaitez vous que je puisse remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
AlexandreK
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Re: Problème de contrat
Merci beaucoup,
et excusez moi pour mon silence,je n ai pas eu le temps ces jours ci de me connecter.
Oui bien sûr, toute aide sera la bienvenue. D autant plus que ce disfonctionnement perdure. Dois je réexpliquer en quoi il consiste?
Merci encore et à bientôt.