Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de crédit

Hypario
contributeur
1 051  

Problème de crédit

Bonjour, je suis en possession d'un forfait bloqué Mini 1Go, étant donné que je n'appel pas souvent et que je ne veut pas perdre d'argent dans le vent, vers la fin du mois j'utilisais souvent mon forfait pour acheter sur internet (via internet+ ou par sms) en consommant mes heures d'appelle, mais depuis quelque jour cela est impossible, pourtant j'ai bel et bien mes 2 heures d'appelles, je me suis renseigné auprès du support du jeu auquel je voulais dépenser mes crédits et m'ont renseigné qu'il s'agirait non pas d'eux mais de mon forfait.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : Problème de crédit

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

@Hypario a écrit :

Donc, en somme, je me fais clairement douillé comme un pigeon ? je me dois de changer de forfait maintenant ? c'est clairement du foutage de gueule. Autant que je fasse résilié mon forfait, il me sert plus à rien.

@Hypario

Ce genre de chose ne me pose pas de problème,

j'utilise mon crédit que pour téléphoner

Faut que tu profites des 3 numéros en illimités etc .

Le problème vient du fait qu'il y a plus de partenariat

entre M6 et orange .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Hello @Hypario

Avec cette offre il est plus possible  de faire des achats

avec le crédit .  https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-cr%C3%A9dit/m-p/1089264...

Hypario
contributeur
1 043  

Donc, en somme, je me fais clairement douillé comme un pigeon ? je me dois de changer de forfait maintenant ? c'est clairement du foutage de gueule. Autant que je fasse résilié mon forfait, il me sert plus à rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

@Hypario a écrit :

@Hypario

Ce genre de chose ne me pose pas de problème,

j'utilise mon crédit que pour téléphoner

Faut que tu profites des 3 numéros en illimités etc .

Le problème vient du fait qu'il y a plus de partenariat

entre M6 et orange .

Hypario
contributeur
1 025  

Je ne me sers pas de mon téléphone, à part pour internet (les 1Go) mais bon, j'ai internet à la maison, je me sers pas des appels, je n'envoie pas de message, le seul truc qui m'intéressait était justement de pouvoir utilisé mon crédit, histoire que je paye pas un crédit dans le vent, étant donné cette option enlevé, autant que je résilie mon forfait, il ne me sert plus à rien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

@Hypario a écrit :

Je ne me sers pas de mon téléphone, à part pour internet (les 1Go) mais bon, j'ai internet à la maison, je me sers pas des appels, je n'envoie pas de message, le seul truc qui m'intéressait était justement de pouvoir utilisé mon crédit, histoire que je paye pas un crédit dans le vent, étant donné cette option enlevé, autant que je résilie mon forfait, il ne me sert plus à rien.

@Hypario

Tu peux éventuellement souscrire une offre à 4.99 chez Sosh .

Regarde voir ce qui me reste comme crédit  à ce jour .

Screenshot at 2016-10-22 10:44:23.png

Screenshot at 2016-10-22 10:44:38.png

Screenshot at 2016-10-22 10:44:56.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

3968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne