- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème de crédit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de crédit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis en possession d'un forfait bloqué Mini 1Go, étant donné que je n'appel pas souvent et que je ne veut pas perdre d'argent dans le vent, vers la fin du mois j'utilisais souvent mon forfait pour acheter sur internet (via internet+ ou par sms) en consommant mes heures d'appelle, mais depuis quelque jour cela est impossible, pourtant j'ai bel et bien mes 2 heures d'appelles, je me suis renseigné auprès du support du jeu auquel je voulais dépenser mes crédits et m'ont renseigné qu'il s'agirait non pas d'eux mais de mon forfait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hypario
Avec cette offre il est plus possible de faire des achats
avec le crédit . https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-cr%C3%A9dit/m-p/1089264...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hypario a écrit :Donc, en somme, je me fais clairement douillé comme un pigeon ? je me dois de changer de forfait maintenant ? c'est clairement du foutage de gueule. Autant que je fasse résilié mon forfait, il me sert plus à rien.
Ce genre de chose ne me pose pas de problème,
j'utilise mon crédit que pour téléphoner
Faut que tu profites des 3 numéros en illimités etc .
Le problème vient du fait qu'il y a plus de partenariat
entre M6 et orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Hypario
Avec cette offre il est plus possible de faire des achats
avec le crédit . https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-cr%C3%A9dit/m-p/1089264...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de crédit
Donc, en somme, je me fais clairement douillé comme un pigeon ? je me dois de changer de forfait maintenant ? c'est clairement du foutage de gueule. Autant que je fasse résilié mon forfait, il me sert plus à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hypario a écrit :Donc, en somme, je me fais clairement douillé comme un pigeon ? je me dois de changer de forfait maintenant ? c'est clairement du foutage de gueule. Autant que je fasse résilié mon forfait, il me sert plus à rien.
Ce genre de chose ne me pose pas de problème,
j'utilise mon crédit que pour téléphoner
Faut que tu profites des 3 numéros en illimités etc .
Le problème vient du fait qu'il y a plus de partenariat
entre M6 et orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne me sers pas de mon téléphone, à part pour internet (les 1Go) mais bon, j'ai internet à la maison, je me sers pas des appels, je n'envoie pas de message, le seul truc qui m'intéressait était justement de pouvoir utilisé mon crédit, histoire que je paye pas un crédit dans le vent, étant donné cette option enlevé, autant que je résilie mon forfait, il ne me sert plus à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hypario a écrit :Je ne me sers pas de mon téléphone, à part pour internet (les 1Go) mais bon, j'ai internet à la maison, je me sers pas des appels, je n'envoie pas de message, le seul truc qui m'intéressait était justement de pouvoir utilisé mon crédit, histoire que je paye pas un crédit dans le vent, étant donné cette option enlevé, autant que je résilie mon forfait, il ne me sert plus à rien.
Tu peux éventuellement souscrire une offre à 4.99 chez Sosh .
Regarde voir ce qui me reste comme crédit à ce jour .