Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de vérification d'identité

ChristopherLeg
contributeur
618  

Problème de vérification d'identité

Bonjour,

J'ai sourscrit il y a quelques jours à une offre mobile sauf que dans mon espace personnel sur certaines fonctionnalité le message "Les informations présentées sont celles du titulaire de la ligne 06 XX XX XX XX, afin de les modifier nous devons vérifier votre identité." et lorsque je clique sur "Vérifier votre identité" je suis redirigé vers une page mais rien ne se passe. Et depuis l'application Orange et Moi le message "Offre non éligible Cette rubrique n'est pas disponible car votre offre n'est pas compatible avec cette fonctionnalité"

 

Est-ce que quelqu'un aurais une solution s'il vous plait ?

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : Problème de vérification d'identité

Bonjour @ChristopherLeg,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755808 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne