Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

SMS d'alerte du hors forfait

Sha4
contributeur
829  

SMS d'alerte du hors forfait

Bonjour
Nous vous informons que nous avons supprimé votre post doublon posté le XXX à Xh.
Nous avons conservé votre sujet "XXX" posté le X.
En effet, nous vous rappelons qu'il ne faut pas multiposter une même demande sur plusieurs fils de discussion comme cela est indiqué dans les Règles d'Usage du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
L’équipe modération.
Bonjour, quelqu’un a déjà reçu ce massage d’Orange s’il vous plaît ? 

Vous commencez a utiliser des services hors forfait. Vous recevrez un SMS a 100, 200 EUR de consommation. A 300 EUR de depassement, les services utilises seront restreints.

Est ce vrai, ou bien c’est une arnaque ?

 

Ps: je précise j’ai envoyé un seul message à ce moment là et  c’est bien la première fois qu’Orange m’envoie ça. 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
753  

Re: SMS d'alerte du hors forfait

bonjour @Sha4 

tu met

Révélation
Bonjour
Nous vous informons que nous avons supprimé votre post doublon posté le XXX à Xh.
Nous avons conservé votre sujet "XXX" posté le X.
En effet, nous vous rappelons qu'il ne faut pas multiposter une même demande sur plusieurs fils de discussion comme cela est indiqué dans les Règles d'Usage du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
L’équipe modération.

ce message est normal lorsque tu fais du multi post l'equipe @Modérateur @Modérateur_A  se reserve le droit de supprimer le  post afin d'eviter une surcharge du forum, un seul post est plus efficace que d'en avoir 36

c'est un meessage légal de l'equipe moderation

pour eviter tout depassement de forfait desactive les achats multimedias, internet+ contact+ sms+ ca t'eviteras de mauvaises surprises

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

cdt

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne