- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Impossibilité d'appeler j'ai rechargé deux fois le...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'appeler j'ai rechargé deux fois le 30 euros et je reçois le SMS que j'ai chargé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2022
14h25
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'appeler j'ai rechargé deux fois le 30 euros et je reçois le SMS que j'ai chargé
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2022
16h50
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'appeler j'ai rechargé deux fois le 30 euros et je reçois le SMS que j'ai chargé
Bonjour @eniyokindi
Je suppose que tu es en mobicartes
Si tu as recharge avec des rechrages max a 30€ => Il y a un bug sur le serveur Mobicarte Orange
Pour y remedier il faut appeler le service client unique interlocuteur pour les mobicartes au 3900
J'espere que cela t'aideras
A+
Pour les Web conseillers Orange :
Pourriez vous vous renseignez pour nous dire quand ce bug va disparaitre ou s'il a disparu
Je me souviens du temps ou nous pouvions utiliser le wifi d'orange et bug sur les mobicartes il a fallu plusieurs semaines
Merci par avance
A+