- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème expédition
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème expédition
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2018
14h09
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème expédition
Bonjour depuis vendredi ma commande et bloqué au statut commande prête chez l expéditeur comment cela se fait que Chronopost n ai toujours pas eu le colis le téléphone et en stock sa fait long pour remettre un colis pourriez-vous me dire quand va être réellement expédié ma commande svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2018
14h13
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème expédition
orange dit expédié mais y’a marqué envoie en préparation chez l expéditeur et Chronopost dit que orange n’a pas remis le colis j avais jamais eu de souci depuis de nombreuses années chez orange mais la sa me dégoûte la façon donc le souci et traiter,il et perdu volé ? Personne se mouille orange 5 personnes au tel aucun dit la même chose et Chronopost j en parle même pas