- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- panne de carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2018
14h32
Modifié le
18/07/2018
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de carte sim
bonjour j ai pris l ancien telephone de mon ami ma carte sim ne marche pa
merci de me répondre
mme le ****** ***** ******
email ****** @ orange.fr
[EDIT : attention @marief44 ne postez pas de données personnelles sur le forum en public].
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-07-2018
15h03
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de carte sim
salut @marief44
non seulement tu as posté dans la mauvaise rubrique, internet au lieu de mobile, mais en plus tu as mis en clair des données sensibles
tu es sur un forum public, donc dès lors que tu donnes tes nom/prénom, une adresse mail, etc, tu prends un risque en terme de sécurité
mis en quartantaine pour ta propre sécurité
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-07-2018
14h50
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de carte sim
Bonjour @marief44 ,
Avez-vous bien pensé à activer votre carte sim et que le mobile, s'il ne provient pas d'Orange, d'avoir procédé à son désimlockage ?
Franck_