mobile Orange gérer mon offre mobile

Spb refus de remboursement

Gaëlle33
contributeur
745  

Spb refus de remboursement

Bonjour , j'ai samsung S7 edge , le 3 décembre 2016 l'écran est cassé je demande donc réparations auprès de SPB , malheureusement les réparateur sont en rupture de pièces impossible pour moi de faire réparer , j annule donc mon litige en attendant que la qituation s arrange et je décide par la même occasion de passé à l assurance a 13,99 .
Le 24 janvier 2017 , le téléphone n'est toujours pq réparer et commence à montrer des signes de faiblesse , je recontacte donc SPB qui m'assure que j'aurai un nouveau téléphone car le mien rst irréparables.
Aujourd'hui le 13 Février toujours rien , spb assure que je n'ai ps utilisé.mon s7 edge depuis le 20 janvier , ils refusent donc de me rembourser alors que c'est totalement faux , je me bats avec eux et orange pour me faire entendre .. mais à l'heure actuelle j'ai un vieux téléphone de prèt je paye un forfait à 92 euros par mois et spb me traite de voleur et de menteur

Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Avez vous une solution
3 RÉPONSES 3
JaziaA
Webconseiller
701  

Re : Spb refus de remboursement

Bonjour @Gaëlle33 

Afin de vous apporter mon aide merci de me transmettre en message privé :

nom et prénom

numéro de téléphone

IMEI du mobile concerné

adresse mail

JaziaA

signature.jpg

lindilou
contributeur
439  

Re: Spb refus de remboursement

Bonjour , nous rencontrons aujourdhui exactement le même cas que vous . 

Nous payons tous les mois l'assurance SPB et notre téléphone SAMSUNG S7 EDGE à été cassé , ils nous refuse le sinistre en inventant des dates farfelues , selon quoi le téléphone n'aurait pas emis d'appel entre le 24 janvier et le 24 avril ce qui est totalement faux !!! 

Nous avons la preuve de toutes nos factures pour prouver que nous sommes totalement dans notre droit  et je ne compte pas en rester la et faisant appel à une association de consommateurs car cela me semble totalement abusif . 

Qu'en est il vers vous ? Avez vous pu avancer ? 

johann
#TopMembre
426  

Re: Spb refus de remboursement

Salut @lindilou

Faut reprendre contact avec cette assurance et si rien

ne bouge, déposer une réclamation chez orange .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

À moins qu'entre temps un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646412 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne