- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Spb refus de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpb refus de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spb refus de remboursement
Le 24 janvier 2017 , le téléphone n'est toujours pq réparer et commence à montrer des signes de faiblesse , je recontacte donc SPB qui m'assure que j'aurai un nouveau téléphone car le mien rst irréparables.
Aujourd'hui le 13 Février toujours rien , spb assure que je n'ai ps utilisé.mon s7 edge depuis le 20 janvier , ils refusent donc de me rembourser alors que c'est totalement faux , je me bats avec eux et orange pour me faire entendre .. mais à l'heure actuelle j'ai un vieux téléphone de prèt je paye un forfait à 92 euros par mois et spb me traite de voleur et de menteur
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Avez vous une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spb refus de remboursement
Bonjour @Gaëlle33
Afin de vous apporter mon aide merci de me transmettre en message privé :
nom et prénom
numéro de téléphone
IMEI du mobile concerné
adresse mail
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spb refus de remboursement
Bonjour , nous rencontrons aujourdhui exactement le même cas que vous .
Nous payons tous les mois l'assurance SPB et notre téléphone SAMSUNG S7 EDGE à été cassé , ils nous refuse le sinistre en inventant des dates farfelues , selon quoi le téléphone n'aurait pas emis d'appel entre le 24 janvier et le 24 avril ce qui est totalement faux !!!
Nous avons la preuve de toutes nos factures pour prouver que nous sommes totalement dans notre droit et je ne compte pas en rester la et faisant appel à une association de consommateurs car cela me semble totalement abusif .
Qu'en est il vers vous ? Avez vous pu avancer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spb refus de remboursement
Salut @lindilou
Faut reprendre contact avec cette assurance et si rien
ne bouge, déposer une réclamation chez orange .
À moins qu'entre temps un conseiller de passage prendra
contact avec toi .