- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème portabilite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilite
Bonjour la portabilite de ma ligne est prévu ce jour et je n'ai aucun service d'actif pas de SMS ni émission ni réception d'appel. Avez vous une idée svp sachant que je ne peux pas appeler le service client puisque ma ligne ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portabilite
Bonjour,
Avez vous activé votre sim après réception (et avant aujourd'hui) comme cela vous était indiqué plusieurs fois au cours du processus de commande / livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème portabilite
Bonjour @Reyz094,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !