Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème portabilite

Reyz094
contributeur
619  

Problème portabilite

Bonjour la portabilite de ma ligne est prévu ce jour  et je n'ai aucun service d'actif pas de SMS ni émission ni réception d'appel. Avez vous une idée svp  sachant que je ne peux pas appeler le service client puisque ma ligne ne fonctionne pas 

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
594  

Re: Problème portabilite

Bonjour,

 

Avez vous activé votre sim après réception (et avant aujourd'hui) comme cela vous était indiqué plusieurs fois au cours du processus de commande / livraison ?

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
542  

Re : Problème portabilite

Bonjour @Reyz094,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

8042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne