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Interrogez la communautéProblème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
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Bonjour,
en voulant recharger le mobile mobicarte lié à mon compte internet (numéro de mobile apparaissant comme confirmé dans "mon compte" et cela depuis des années) par l'intermédiaire de l'espace client => rechargement , je tombe sur la boutique orange => saisissez le numéro de mobile à recharger.
Mon numéro est affiché d'office mais avec l'impossibilité d'aller plus loin :
"le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée orange"
Quand bien même je retape ce numéro c'est pareil , par contre si je tape le numéro de mon fils (mobicarte aussi) , tout va bien.
J'ai lu que ce message pouvait apparaitre si l'identification n'avait pas été effectuée auprès d'orange , pourtant comme l'atteste mon compte internet , l'adresse mail d'identification à orange est liée à ce numéro et orange a bien les éléments d'identification de ce mobile prépayé en mon nom.
Y a t'il une autre explication à cela ?
Merci
Nb:il n'est pas urgent que je recharge dans l'imédiat et je pourrais aviser de prendre une recharge "ticket" en magasin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@PhilippeG a écrit :BOnjour chris05,
Après analyse un incident est bien confirmé et en cours de résolution.
Je vous invite à patienter .
PhilippeG
Bonjour,
il semblerait que ce soit résolu , mon numéro est maintenant reconnu et je peux choisir ma recharge sur la boutique.
merci d'avoir fait remonter l'information , ce qui me permettra d'éviter les solutions de secours à l'avenir.
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Moi aussi je ne peux pas recharger mon mobile orange par internet.Il indique que ce n'est pas un numéro mobicarte.:smileyfrustrated:
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Contacter le SAV demain au 3970 ou au 06 07 62 64 64 expliquer le probleme . Un reset de la ligne sera probablement effectuer merci de vos retour :-)
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Je souhaite vous aider concernant le rechargement Mobicarte via l'espace client. Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
- Votre numéro de client.
Bonne soirée à vous
Wiams
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
BOnjour chris05,
Après analyse un incident est bien confirmé et en cours de résolution.
Je vous invite à patienter .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Vois pouvez recharger en appellant le service client mobicarte.
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Merci à vous aussi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
@strophe a écrit :
@chris05 bjour,
Vois pouvez recharger en appellant le service client mobicarte.
salut @strophe
certainement , mais comme je le disais sur l'autre fil , ce n'est pas une urgence.
Peut être aussi le fait de recharger par le service client débloque la situation de la boutique en ligne comme un autre client semble l'indiquer , mais comme le signale Philippe cet incident est en cours de résolution.
Si besoin était , j'envisagerais les solutions quelques jours avant.
Cet incident ne semble pas être un cas isolé donc je suppose qu'orange saurra faire en sorte de permettre le rechargement en ligne aux autres clients bloqués.
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Re : Problème rechargement mobicarte par l'espace client et la boutique Orange
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème tant pour mon portable que pour celui de mon épouse. J'ai rechargé par le 224. Cela étant, j'ai contacté le service dit compétent d'Orange par téléphone et par mail (plusieurs relances) mais, comme à l'accoutumé, aucune réponse en dépit de l'engagement de répondre sous 5 jours. Tous ces FAI se valent quand il s'agit de SERVICE. Inexistant. Nous payons, c'est l'essentiel pour eux.
Bonne Journée
Cordialement