- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème retractation
Bonjour, j'ai voulu souscrire à un forfait mobile, et le lendemain j'ai reçu.un mail d'orange indiquant que suite a un problème technique ma commande n'avait pas abouti. Le lendemain un nouveau mail m'informe de la préparation de ma commande... je me retracte car entre temps je le suis reengage chez un autre opérateur.
J'ai appelé orange qui m'indique que ma commande est annulée qu'il n'y aura pas de portabilite .. j'ai été debite pour le changement.de mobile alors qu'on m'avait dit que je ne serais pas debite . Et à ce jour je n'ai toujours pas.de confirmation par orange comme quoi l'annulation de ma demande de portabilite est faite..
Au téléphone je n'ai jamais les mêmes réponses.
Quelqu un a t il été dans cette situation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème retractation
Bonjour
Ce problème doit se régler par appel au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème retractation
J'ai appelé mais on me dit que c'est fait alors qu'en fait la ca apparaît dans mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème retractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème retractation
Non rien malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler