Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème retractation

Seb2781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Problème retractation

Bonjour, j'ai voulu souscrire à un forfait mobile, et le lendemain j'ai reçu.un mail d'orange indiquant que suite a un problème technique ma commande n'avait pas abouti. Le lendemain un nouveau mail m'informe de la préparation de ma commande... je me retracte car entre temps je le suis reengage chez un autre opérateur. 

J'ai appelé orange qui m'indique que ma commande est annulée qu'il n'y aura pas de portabilite .. j'ai été debite pour le changement.de mobile alors qu'on m'avait dit que je ne serais pas debite . Et à ce jour je n'ai toujours pas.de confirmation par orange comme quoi l'annulation de ma demande de portabilite est faite.. 

Au téléphone je n'ai jamais les mêmes réponses. 

Quelqu un a t il été dans cette situation ? 

Merci 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
789  

Re: Problème retractation

Bonjour

 

Ce problème doit se régler par appel au 3900.

Seb2781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: Problème retractation

J'ai appelé mais on me dit que c'est fait alors qu'en fait la ca apparaît dans mon espace client 

johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Problème retractation

Salut @Seb2781 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouve pas dans les spams .

 

 

Seb2781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Problème retractation

Non rien malheureusement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Problème retractation

@Seb2781 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795476 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne