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Problème sms authentification suite à portabilités

Mat974run
contributeur
648  

Problème sms authentification suite à portabilités

Bonjour,

 

Suite à une portabilité de numéro vers orange je ne reçois plus les sms d’authentification d’aucun site comme les banques le site fdj ou même pour les créations de compte comme l’espace client orange ou j’ai du passer par l’authentification par mail.

Apres appel au service client orange on me dit qu’il faut attendre 72 heures le temps que ça se débloque.

Cela fait maintenant une semaine et le problème est toujours présent.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème et à trouvé une solution ou si un conseiller passe par la je vous remercie.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Problème sms authentification suite à portabilités

Salut @Mat974run 

 

Tu possèdes encore le numéro provisoire ?

Mat974run
contributeur
624  

Re: Problème sms authentification suite à portabilités

Salut non j’ai mon numéro définitif .

johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Problème sms authentification suite à portabilités

@Mat974run 

 

Comme le problème persiste faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

Modérateur_A
Community Manager
Community Manager
537  

Re: Problème sms authentification suite à portabilités

Bonjour @johann 

 

le message de @Mat974run se trouvait dans la salle Lounge/Espace de convivialité qui n'est pas parcourue par les conseillers. Nous venons de le déplacer dans une autre salle pour corriger cela. 

 

La modération

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Problème sms authentification suite à portabilités

Bonjour @Mat974run 

Je prends connaissance de votre message.

Nous pourrons voir la situation pour ce qui concerne l'accès à nos services comme vous le mentionnez, en revanche, nous n'aurons pas moyen d'agir concernant la réception des SMS d'autres sociétés.

Il faudra prendre contact avec elles en demandant de retirer votre numéro de leur base de données puis le réenregistrer.

J'attends votre retour si vous avez toujours besoin d'aide.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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