- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Problème sms authentification suite à portabil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sms authentification suite à portabilités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sms authentification suite à portabilités
Bonjour,
Suite à une portabilité de numéro vers orange je ne reçois plus les sms d’authentification d’aucun site comme les banques le site fdj ou même pour les créations de compte comme l’espace client orange ou j’ai du passer par l’authentification par mail.
Apres appel au service client orange on me dit qu’il faut attendre 72 heures le temps que ça se débloque.
Cela fait maintenant une semaine et le problème est toujours présent.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème et à trouvé une solution ou si un conseiller passe par la je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms authentification suite à portabilités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms authentification suite à portabilités
Salut non j’ai mon numéro définitif .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms authentification suite à portabilités
Comme le problème persiste faut espérer la prise en charge par un conseiller
de passage que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms authentification suite à portabilités
Bonjour @johann
le message de @Mat974run se trouvait dans la salle Lounge/Espace de convivialité qui n'est pas parcourue par les conseillers. Nous venons de le déplacer dans une autre salle pour corriger cela.
La modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sms authentification suite à portabilités
Bonjour @Mat974run
Je prends connaissance de votre message.
Nous pourrons voir la situation pour ce qui concerne l'accès à nos services comme vous le mentionnez, en revanche, nous n'aurons pas moyen d'agir concernant la réception des SMS d'autres sociétés.
Il faudra prendre contact avec elles en demandant de retirer votre numéro de leur base de données puis le réenregistrer.
J'attends votre retour si vous avez toujours besoin d'aide.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !