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Bonjour à vous,
Sans modifier l'offre mobile, j'ai procédé au changement de mon smartphone dans une boutique Orange qui a bien contrôlé les caractéristiques de l'abonnement souscrit dans mon espace client. J'ai simplement acheté un nouveau smartphone en remplacement de celui, ancien (6 ans), qui était enregistré dans l'espace client.
Après ce changement, en ouvrant mon espace client, il n'apparaît pas le modèle qui m'a été vendu. Si l'image de l'ancien smartphone a disparu, celle-ci n'a pas été remplacée par l'icône du nouveau modèle déclaré. J'ai uniquement une image standard "Votre mobile" sans autre précision.
Que faire pour voir en regard des caractéristiques de l'abonnement obtenues en actionnant le bouton "Gérer et dépanner" l'image en accord avec le nouveau smartphone acheté chez Orange ?
Je ne vois aucune issue possible ! Une manoeuvre oubliée par le vendeur de la boutique dans laquelle je me suis rendue ? Ou bien faut-il attendre la facture suivante pour l'actualisation de l'espace client ? Merci pour vous conseils éventuels !
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Ça se fera automatiquement, et ça n'a en fait aucune importance.
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Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client
Merci à vous. en effet, cela n'a aucune importance mais puisque ça existe, autant que cela marche !
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Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client
Ça marche, automatiquement, après un certain délai.
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Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client
Salut @Gascogne
Il fut un temps ou on avait la possibilité de modifier le modèle du mobile
soi-même mais ceci remonte à plusieurs années .