Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 259  

Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour à vous,

Sans modifier l'offre mobile, j'ai procédé au changement de mon smartphone dans une boutique Orange qui a bien contrôlé les caractéristiques de l'abonnement souscrit dans mon espace client. J'ai simplement acheté un nouveau smartphone en remplacement de celui, ancien (6 ans), qui était enregistré dans l'espace client.

Après ce changement, en ouvrant mon espace client, il n'apparaît pas le modèle qui m'a été vendu. Si l'image de l'ancien smartphone a disparu, celle-ci n'a pas été remplacée par l'icône du nouveau modèle déclaré. J'ai uniquement une image standard "Votre mobile" sans autre précision.

Que faire pour voir en regard des caractéristiques de l'abonnement obtenues en actionnant le bouton "Gérer et dépanner" l'image en accord avec le nouveau smartphone acheté chez Orange ?

Je ne vois aucune issue possible ! Une manoeuvre oubliée par le vendeur de la boutique dans laquelle je me suis rendue ? Ou bien faut-il attendre la facture suivante pour l'actualisation de l'espace client ? Merci pour vous conseils éventuels !


Solutions approuvées
chantoine
star
star
2 241  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour,

Ça se fera automatiquement, et ça n'a en fait aucune importance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
2 242  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Bonjour,

Ça se fera automatiquement, et ça n'a en fait aucune importance.

Gascogne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 228  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Merci à vous. en effet, cela n'a aucune importance mais puisque ça existe, autant que cela marche !

chantoine
star
star
2 186  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Ça marche, automatiquement, après un certain délai.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re: Changement de smartphone et icône du modèle dans l'espace client

Salut @Gascogne 

 

Il fut un temps ou on avait la possibilité de modifier le modèle du mobile

soi-même mais ceci remonte à plusieurs années .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne