Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout service boite vocale dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout service boite vocale dans l'espace client
Je souhaite ajouter des services a ma ligne fixe standard, notamment le répondeur (messagerie vocale).
Mais quand je clique sur "ajouter des services" depuis mon espace client, une autre page avec la liste des services s'ouvre (https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/services/options-classique/), mais impossible de cliquer/ajouter un ou plusieurs des services présentés...
Comment faire ? Apparemment, l'offre pro propose elle un système simple de souscription a ce service mais je ne trouve pas l’équivalent dans l'espace particuliers...
Merci d'avance pour toute suggestion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout service boite vocale dans l'espace client
Bonjour @Dawei,
Il s'agit sans doute d'un soucis d'identification.
Afin de pouvoir faire le nécessaire sur votre espace je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout service boite vocale dans l'espace client
Fait.
NB: ligne fixe standard (pas internet /pas de box)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/03/2022 18h15 | |||
03/11/2021 20h51 | |||
25/11/2023 11h11 | |||
12/05/2020 18h49 | |||
31/05/2022 18h05 |