- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Problème souscription option 1Go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème souscription option 1Go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2016
20h15
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription option 1Go
Bonjour.
Ma mère bien de souscrire l'option 1go qu'elle est obligé de payer à 5€ (car elle est en forfait mini 50mo et qu' seuls ceux avec un forfait mini 1go ont la chance de payer 1€ la première année, bref) mais elle ne peut pas utiliser la 4G. Elle reçoit tout le temps la page disent que son forfait 4G est épuisé alors qu'elle a bien souscrit à l'option et même reçu le SMS disant que l'option est valable a compter d'aujourd'hui 30/10/2016. Bien évidemment, impossible de joindre le service client le dimanche mais j avais déjà eu le même problème et ils n'ont jamais su me répondre. Ça s'était débloqué tout seul quelques jours après. Génial quand on en a un besoin rapide.
Avez vous déjà eu ce problème svp ?
Ma mère bien de souscrire l'option 1go qu'elle est obligé de payer à 5€ (car elle est en forfait mini 50mo et qu' seuls ceux avec un forfait mini 1go ont la chance de payer 1€ la première année, bref) mais elle ne peut pas utiliser la 4G. Elle reçoit tout le temps la page disent que son forfait 4G est épuisé alors qu'elle a bien souscrit à l'option et même reçu le SMS disant que l'option est valable a compter d'aujourd'hui 30/10/2016. Bien évidemment, impossible de joindre le service client le dimanche mais j avais déjà eu le même problème et ils n'ont jamais su me répondre. Ça s'était débloqué tout seul quelques jours après. Génial quand on en a un besoin rapide.
Avez vous déjà eu ce problème svp ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-10-2016
7h52
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription option 1Go
Hello @myriange
Faut voir depuis l'espace client/ mes options
si elle est déjà prise en compte .
Chose qui est étonnant, j'ai la même offre, et cette recharge
et pas compatible avec ma ligne .
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Posté le
03-11-2016
2h29
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription option 1Go
Bonjour
C'était bien le cas mais ca a été pris en compte sur mon tel que le lendemain. Sans raison.
Merci beaucoup en tout cas
C'était bien le cas mais ca a été pris en compte sur mon tel que le lendemain. Sans raison.
Merci beaucoup en tout cas
Posté le
03-11-2016
2h33
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription option 1Go
Pour info l'option est compatible mais sous certaines conditions : un forfait mini 1go peut rajouter 1go pour 1€pendant 12 mois puis 5€ par mois contrairement à un forfait mini 50mo qui est obligé de payer 5€ par mois. Et effectivement des bases c'est n'est pas compatible mais en fouinant sur la page des options ca a fini par passer pour ma mère qui avait que 50mo. Pour moi qui a 1go de base je n'ai eu aucun problème à rajouter l'option.
Posté le
03-11-2016
7h00
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription option 1Go
Hello @myriange
Exact, en plus ce genre d'option est pas forcement compatible
avec toutes les offres .