- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2013
17h41
942  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suivi de commande
Bonjour,
J'ai commandé un Galaxy S4 sur le site orange.fr.
J'ai reçu le mail de confirmation, hors afin de m'organiser pour la réception du mobile, j'aurais aimé savoir si le suivi de ma commande sera actualisé. Car dans le suivi commande, j'ai la date d'aujourd'hui qui apparait avec l'heure : 22h16, hors cet heure est erronné. Et rien d'autres.
Numéro de commande: 39596633
Merci,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2013
18h09
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi de commande
Salut Gamaskull
Faut consulté tout les jours le suivie, il est réactualisé dès qu'il y aura du nouveau