- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande : Indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande : Indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande : Indéfini
Bonjour
Abonnement souscrit le 29/08, tous les papiers sont à jours (recu confirmation par mail), mais délai indéfini
J'aurai du recevoir le telephone le 02/09 et la portabilité au 07/09
Si un super conseiller veut bien prendre un peu de son temps pour s'occuper de mon cas
Par avance merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Un webconseiller? desole de te decevoir mais je crois que les webconseillers ne sont payes qu'a brasser du vent (comme d'ailleur 100 pour 100 des employes Orange!).
Si un webconseiller prends effectivement contact avec toi, c'est que tu sera tombe sur un qui aura eu un exces de courage, qu'il va vite regretter quand il s'appercevra qu'il faut qu'il va devoir justifier de son salaire en repondant a tes questions! Ouffffff quel metier!......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Bonjour,
Idem pour moi , j ai souscris un forfait origami play 4 G avec le samsung S4 le 2 septembre 2013 . j ai bien reçu la confirmation de commande + le contrat par mail que j ai imprimé rempli et renvoyer le 4 septembre avec les papiers nécessaires et depuis plus de nouvelles .Dans le suivi de commande c est écrit qu ils attendent un élément de ma part pour valider le contrat sauf que j ai envoyé tous ce qu il m on demandé sur le mail . Donc si un web conseiller pouvait s occupé de ma commande dans les plus brefs délai se serai bien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en message privé.
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande indefini
Bonjour fred85,
Je vous informe que votre commande a bien été expédiée aujourd'hui.
Bonne journée,
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande indefini
Certains ont d'la chance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Merci d avoir réagit aussi rapidement a ma requête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini
Bonjour, j'ai moi aussi passer commande le 31 Aout, renvoyer les contrats et pièces demandé le Lundi 02 Septembre, et mon suivi de commande et bloqué sur indéfini. Si on peut me porté secours..
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande : Indéfini