Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Suivi de commande : Indéfini

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 154  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour cathy66,

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et numéro de commande.

Bonne journée,
FannyT_

 

signature.jpg

fred85
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour c est encore moi , j ai bien reçu mon samsung S4 avec sa carte sim ce matin et j en suis tres heureux ^^ . Par contre ma ligne n est toujours pas active donc est ce que je dois attendre pour qu elle soit activée ou est ce que c est a moi de contacter le service client pour activer la ligne ??? j ai deja attendu 10 jours pour reçevoir mon S4 donc j aimerai bien avoir ma ligne rapidement . merci d avance 

 

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : Suivi de commande : Indéfini

fred 85, j'ai fais le nécessaire pour activer votre ligne.
Vous devez simplement effectuer un arrêt/marche de votre terminal.

Bonne journée,
FannyT_

 

signature.jpg

Titange
contributeur occasionnel
1 141  

Re : Suivi de commande : Indéfini

@FannyT_, allez-vous vous occuper d'ma commande, ainsi que de celles des autres clients ?

Et si oui, quand ?..

 

Dans mon suivi, c'est toujours sur 'Indéfini', mais les messages 'Nous sommes en attente d'un élément de votre part.. etc' ont disparus.

Qu'est-ce ça veut dire ?

 

Merci..

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 132  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour Titange,

Votre commande est actuellement validée, et vous sera envoyée dans les prochains jours.

Merci de votre patience et bonne soirée,
FannyT_

 

signature.jpg

Titange
contributeur occasionnel
1 131  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour,

 

'Dans les prochains jours' ? Vous n'avez pas plus précis comme info ?..
C'est un envoi en Chronopost, quand est-ce que ça partira ?

 

Je n'ai rien dans mon suivi d'commande qui affirme c'que vous dites..
Le statut ne bouge pas et reste bloqué sur "Indéfini" (depuis le 6 septembre)

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements..

Nora
contributeur
1 130  

Re : Suivi de commande : Indéfini

boujours, moi aussi j'ai un souci avec ma commande cela marque indéfini mais je n'ai pas encore envoyé le contrat et les justificatif car ma carte d'identité et en renouvelement est ce que je peut faire avec le permi ? svp aidez moi !!!!

Titange
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Bonjour Nora,

 

Dans le mail que j'avais reçu de la part d'Orange, il est indiqué ceci :

 

"Liste des pièces acceptées : Carte Nationale d'Identité de l'Union Européenne recto verso (en cours de validité pour un pays autre que la France) ; Carte d'Identité du personnel des administrations de l'état ; Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans en langue française ; Passeport étranger Union Européenne valide en caractères latins ou à défaut passeport étranger accompagné d'une traduction française faite par un traducteur assermenté de la Préfecture ;Passeport étranger (sans titre de séjour) hors Union Européenne, la demande d'un dépôt de garantie de 265€ est obligatoire. Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ; Carte d'identité professionnelle pour : police, militaires, gendarmerie, membres du sénat ou de l'assemblée nationale ou du conseil économique ; Carte de membre consulaire ou diplomatique ; Pour les gens du voyage : livret de circulation A ou B en cours de validité."

 

Si c'est le permis qu'ils appellent le 'Livret de circulation', je pense que c'est bon pour toi.

Titange
contributeur occasionnel
1 126  

Re : Suivi de commande : Indéfini

Oups pardon j'avais mal lu : c'est marqué 'Pour les gens du voyage'.. =/

Alors ma foi, je n'sais pas, désolé..

Nora
contributeur
1 124  

Re : Suivi de commande : Indéfini

oui merci quand meme

je sais pas comment je vais faire surtout que ma commande je l'ai passé hier et j'ai peur de ne pas avoir mon telephonne 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne