- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème sur Orange Monde 15 euros
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur Orange Monde 15 euros
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2015
21h22
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
J'utilise souvent la carte Orange Monde 15 euros acheté par CB , c'est écrit 60 mn d'habitude, et j'ai jamais eu de soucis ! J'ai fait pareil donc le 21/02/2015 , et au bout d'à peine 25 mn, ca a été coupé et le message disant que mon crédit est épuisé est arrivé.
1er appel - 17 mn
2 ème appel - 8 mn et 53 seconde
et les détails sont en plus visible dans mon espace client orange.
Serait -il possible de régulariser ca car ca me fait quand même 35 mn de communication internationnale de perdu et ca fait pas plaisir quand on est en pleine communication !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-02-2015
21h51
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2015
21h51
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler