- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai actuellement un forfait open up 50go, je paye 64€ tous les mois. Cependant y’a 2 semaines ou plus je vous ai contacter pour savoir si il n’était pas possible de faire un geste commerciale. Durant toute la période de confinement j’ai galerer. Alors non seulement je paye 64€ mais en plus je ne peux n’y aller sur internet, ni recevoir’ d´appel car ça ne capte jamais. Alors comment faire? On fait les sourds sur mes messages, on me prélève tout de même. Franchement c’est pas cool...
quelqu’un peut me donner une réponse svp? Comment puis je faire.. je continue a payer dans le vide?
Cordialement
Laura
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Laura701
Pourquoi ne pas utiliser le ou les mobile en wifi via la livebox,
et si le réseau est pas optimal en 4G, voir le résultat en 3G.
Et pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .
En complément :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
tout simplement car la livebox est chez ma maman et j’ai emménager avec mon copain. Je continue à payer pour ma maman.
Et là où j’habite avec mon copain orange ne passe pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Laura701
Pourquoi ne pas utiliser le ou les mobile en wifi via la livebox,
et si le réseau est pas optimal en 4G, voir le résultat en 3G.
Et pour un éventuel geste, faut voir avec le service réclamation .
En complément :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
tout simplement car la livebox est chez ma maman et j’ai emménager avec mon copain. Je continue à payer pour ma maman.
Et là où j’habite avec mon copain orange ne passe pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.