Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problèmes de recharge

Chicpapounet
contributeur
698  

Problèmes de recharge

J'ai crédité mon numéro Orange par une recharge Mobicarte de 10€ et je contrôle le compte, et je lis crédit épuisé. Validité du numéro : 8/12/16
Crédit rechargé 10€ max 10jr....
Et dans tout ça je n'arrive pas à utiliser mon numéro. Je suis en voyage en ce moment, mais mon numéro est hors d'usage. Comment régler ce problème ? Dois je acheter encore plus de crédit ? Que faire ? Aidez moi
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re : Problèmes de recharge

Salut @Chicpapounet

 

La recharge max 10 € ne crédite pas le compte principale,

pour l'utiliser, faut avoir un minimum de crédit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chicpapounet
contributeur
692  

Re : Problèmes de recharge

Merci pour la réponse Johann, mais quelle recharge de combien de montant je dois avoir pour créditer mon compte principal ? Merci de me répondre
petit_titi
star
star
690  

Re : Problèmes de recharge

Bonjour @Chicpapounet

 

Tu parles d'une recharge de 10€ et plus bas d'une recharge 10€ max 

Est ce une recharge max ou classique?

 

Ce qu'il faut savoir les recharges classiques credeitent ton compte principal 

Les recharges max sont valables à condition que ton compte principal soit crédité non à 0€

Après relecture du post cela confirme tu as recharge avec une recharge max si crédit a0€ ta recharge n'est pas pris en compte

 

Il faut que tu prenne une recharge classique  

Ensuite voir avec orange pour avoir un geste commercial

 

Voir le lien : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

 

Chicpapounet
contributeur
681  

Re : Problèmes de recharge

Merci beaucoup petit-titi j'ai compris...Que Dieu vous bénisse
max16
star
star
653  

Re : Problèmes de recharge

Bonjour je connais mal les histoires de mobicart...
Par contre j'aime comprendre... A ce que je lit avec une mobi avec un crédit a 0 on achète une recharge max elle n'est pas prise en compte avec un crédit a 0 ?
Si je comprends bien les dire de Petit_titi même apres avoir pris une recharge normal la recharge max n'est toujours pas pris en compte et est même perdu ?
Merci de m'éclairer sur le truc la ?
petit_titi
star
star
637  

Re : Problèmes de recharge

Bonjour @max16

 

Pour utiliser la mobicarte 

Orange créé un compte principale lié à ton numéro de phone 

Ce compte principal est alimenté exclusivement par des recharges classiques 

 

Si tu prends une recharge max et tu la valides ton compte principal s'arrête le temps de la recharge max et rien n'est déduit de ton compte principal jusqu'à l'arrêt de la recharge max ou la le compte principal reprends la main et tous les appel SMS sont déduit

 

Seule condition il faut que ton compte principal soit crédité d'une somme bien sur

 

Quand j'utilisais la mobicarte et que je prennais une recharge max j'avais toujours du crédit j'avais lu dans les condition qu'il fallait du crédit

 

 

Par contre plusieurs personne sont venus sur le forum en ayant recharge avec des recharges max et compte principal à 0€ et ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas accès au réseau mobile 

Et demander auprès d'orange un geste commercial

Je n'ais jamais vérifié si malgré tout compte principal à 0€ et fait recharge max voir si après avoir alimenté le compte principal la recharge max reprenais le pas 

La je pense qu'il faut voir avec orange 

 

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications

 

 

max16
star
star
626  

Re : Problèmes de recharge

Oui merci.
Il serait intéressant de savoir si après recherge du compte principales une recharge max enregistrée avant serat prise en compte.
Sinon cela me paraît exagéré...
Goodtimenl
contributeur
522  

Re : Problèmes de recharge

Bon ben super... Je suis à l'etranger je n'avais plus de crédit donc j'ai opté pour une offre max à 30€ (jamais recue j'attends depuis 1heure). Apres avoir lu ici qu'il fallait que le compte soit credité j'ai pris une offre classique de 5€ (celle ci a bien fonctionnée...) 

 

Ma question est la suivante : Ou se trouve ma recharge max de 30€ ? Elle est partie aux oubliettes ? Comment puis-je l'obtenir ?

 

Merci (c'est un peu urgent)

GreG

johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : Problèmes de recharge

Salut @Goodtimenl

 

La recharge " Max" et valable que pour des  appels, SMS, ou MMS
en France métropolitaine  et Internet mobile en France métropolitaine  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne