Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme Mobicarte

Highlighted
contributeur occasionnel
536  

Probleme Mobicarte

Bonjour , 

il y à donc maintenant 11 jours j'ai acheter à ma fille un Mobicarte ,

j'ai bien envoyer le coupon pour faire  la déclaration et depuis plus rien pas de nouvelle 

j'essaie tout les jours de lui recharger la carte qui vas arriver en fin de validité le 22 Septembre mais je n'y arrive pas .

voilà ce que l'on me dit " Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

C'est pourtant bien un Mobicarte Orange c'est marquer en gros .

Je me demande ce qu'à Orange contre moi en ce moment ?

10€ à la poubelle ?

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Orange Star
517  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour @spocka3G 

Voyez avec le service clientèle ( 3900 )

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
498  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @spocka3G 

 

Perso j'avais fait le nécessaire en boutique, s'il y en a une

proche de chez toi, rend leur une petite visite .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
384  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour, 

j'ai perdu mon téléphone avec ma sim française dedans. Il s'agit d'une mobicarte orange achetée en France et je vis à l'étranger. Comment la bloquer, pour qu'on ne puisse pas récupérer certains de mes codes? 

D'avance merci de votre aide. 

Charlotte

Highlighted
#TopMembre
375  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @CharlotteNougué 

 

Comme il s'agit d'un mobicarte faudrait voir au +33 9 69 39 39 00 

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
360  

Re: Probleme Mobicarte

Merci Johann. C'est très compliqué pour moi d'appeler en France sur un fixe car je suis sur un autre continent et les appels en Europe sont hors de prix. Savez-vous s'il y a une adresse mail où on peut écrire? 

Merci en tout cas pour votre aide. 

 

Highlighted
#TopMembre
336  

Re: Probleme Mobicarte

Salut @CharlotteNougué 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
321  

Re: Probleme Mobicarte

Bonjour ,

Ben en fait chez Orange en boutique j'y avait était pour prendre un contrat pour un forfait de 2H à ma 1ere visite il manquais le rib , à ma deuxième visite j'apprenais que j'ai était mise dans la liste de personne à contentieux,

je précise qu'aucun de mes paiement n'était non honoré et que je ne suis pas inscrite auprès de cnil en tant que tel , ce problème ci n'ai pas résolu donc ma fille à donc une carte prépayer ou mobi carte le conseiller que j'ai eue par téléphone m'as proposé de re faire une tentative deux mois après ce que je vais faire dans quelque jours  .

Mais franchement avoir des problèmes comme ça alors qu'il n'y as aucune raison et ce faire jaugeais par des employer qui ne cherche pas plus loin ça m'as un peu refroidi sur le coup .

Highlighted
contributeur occasionnel
231  

Re: Probleme Mobicarte

Bonsoir la suite de mon dossier est tout aussi Caucase  .

Donc ca fait 2 mois et quelques jours que ma fille as une mobicarte avec 1 rechargement a son actif , aujourd'hui je me decide donc de la passer sur un forfait via mon compte et le rattachement que je viens d'effectuer.

Donc je prend contact avec une conseillère qui me dit qu'il gaut que je passe par le service mobicarte orange .

Donc on transfère mon appel .

Et ça raccroche .........

Je rappelle le 3900 j'explique qu'on as etait couper on me re transfert et la je tombe sur un conseiller qui prend tout mes informations et au bout de 5 mn apres avoir pris mon rib m'explique qu'il ne peut accéder à ma demande car : les vendeurs orange de la boutique du centre commercial ou j'etait allez a bloquer mon dossier .......... 

Donc tant de **bip** pour un dossier qu'un vendeur n'as pas clôturé  ? 

Serieux ?

Vous etes serieux chrz orange ? 

Vous ne parlez pas entre vous ?

Les informations on mis 3 mois pour y arriver a leur cerveau?

Le pire c'est que si j'avais pas appelé je ne l'aurais pas appris .

Je suis choqué, outrée et bien dans la **bip** qui vas debloquer cette affaires à la **bip** ? Qui peut m'aider?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 1642 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre