- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Probleme Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
il y à donc maintenant 11 jours j'ai acheter à ma fille un Mobicarte ,
j'ai bien envoyer le coupon pour faire la déclaration et depuis plus rien pas de nouvelle
j'essaie tout les jours de lui recharger la carte qui vas arriver en fin de validité le 22 Septembre mais je n'y arrive pas .
voilà ce que l'on me dit " Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
C'est pourtant bien un Mobicarte Orange c'est marquer en gros .
Je me demande ce qu'à Orange contre moi en ce moment ?
10€ à la poubelle ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Salut @spocka3G
Perso j'avais fait le nécessaire en boutique, s'il y en a une
proche de chez toi, rend leur une petite visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Bonjour,
j'ai perdu mon téléphone avec ma sim française dedans. Il s'agit d'une mobicarte orange achetée en France et je vis à l'étranger. Comment la bloquer, pour qu'on ne puisse pas récupérer certains de mes codes?
D'avance merci de votre aide.
Charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Salut @CharlotteNougué
Comme il s'agit d'un mobicarte faudrait voir au +33 9 69 39 39 00
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Merci Johann. C'est très compliqué pour moi d'appeler en France sur un fixe car je suis sur un autre continent et les appels en Europe sont hors de prix. Savez-vous s'il y a une adresse mail où on peut écrire?
Merci en tout cas pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Salut @CharlotteNougué
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Bonjour ,
Ben en fait chez Orange en boutique j'y avait était pour prendre un contrat pour un forfait de 2H à ma 1ere visite il manquais le rib , à ma deuxième visite j'apprenais que j'ai était mise dans la liste de personne à contentieux,
je précise qu'aucun de mes paiement n'était non honoré et que je ne suis pas inscrite auprès de cnil en tant que tel , ce problème ci n'ai pas résolu donc ma fille à donc une carte prépayer ou mobi carte le conseiller que j'ai eue par téléphone m'as proposé de re faire une tentative deux mois après ce que je vais faire dans quelque jours .
Mais franchement avoir des problèmes comme ça alors qu'il n'y as aucune raison et ce faire jaugeais par des employer qui ne cherche pas plus loin ça m'as un peu refroidi sur le coup .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Mobicarte
Bonsoir la suite de mon dossier est tout aussi Caucase .
Donc ca fait 2 mois et quelques jours que ma fille as une mobicarte avec 1 rechargement a son actif , aujourd'hui je me decide donc de la passer sur un forfait via mon compte et le rattachement que je viens d'effectuer.
Donc je prend contact avec une conseillère qui me dit qu'il gaut que je passe par le service mobicarte orange .
Donc on transfère mon appel .
Et ça raccroche .........
Je rappelle le 3900 j'explique qu'on as etait couper on me re transfert et la je tombe sur un conseiller qui prend tout mes informations et au bout de 5 mn apres avoir pris mon rib m'explique qu'il ne peut accéder à ma demande car : les vendeurs orange de la boutique du centre commercial ou j'etait allez a bloquer mon dossier ..........
Donc tant de **bip** pour un dossier qu'un vendeur n'as pas clôturé ?
Serieux ?
Vous etes serieux chrz orange ?
Vous ne parlez pas entre vous ?
Les informations on mis 3 mois pour y arriver a leur cerveau?
Le pire c'est que si j'avais pas appelé je ne l'aurais pas appris .
Je suis choqué, outrée et bien dans la **bip** qui vas debloquer cette affaires à la **bip** ? Qui peut m'aider?