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J'ai changé de forfait le 5 juillet dernier et depuis je n'ai plus de reseaux. Je suis en pologne en ce moment donc cette situation devient urgente. Je me demande so ma crate sim est à jour.
Que puis-Je faire?
Merci de voter aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Leroux1
Dans un premier temps fait des arret marche pour la prise en compte du nouveau forfait
Du fait que est en pologne verifie dans ton espace client puis mon contrat en detail puis option si "Communiquer depuis l'etranger " est valide (Normalement oui mais verifie)
Ensuite dans ton phone verifie que la selection des operateurs est sur automatique dans les parametres et reseau mobile
Nous dire aussi quel forfait tu as pour que nous puissions t'aider
Sinon retire ta sim phone eteins nettoie la ainsi que le connecteur cote phone et tu remets l'ensemble attend environ 1mn et tu rallumes peut etre lemiracle auras lieu
Sinon voir par e-chat depuis ce lien :
Si un conseiller est libre une vignette bleue apparait demandant de chatter avec un conseiller tu cliques dessus (devalides ton bloqueur de pub si necessaire)
Sinon attendrele passage d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : J'oubliais tupeux essayer ta simdans un autre phone et la sim de l'autre phone dans ton phone et ainsi tu sauras si probleme de sim ou de phone
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Bonjour @Leroux1
Dans un premier temps fait des arret marche pour la prise en compte du nouveau forfait
Du fait que est en pologne verifie dans ton espace client puis mon contrat en detail puis option si "Communiquer depuis l'etranger " est valide (Normalement oui mais verifie)
Ensuite dans ton phone verifie que la selection des operateurs est sur automatique dans les parametres et reseau mobile
Nous dire aussi quel forfait tu as pour que nous puissions t'aider
Sinon retire ta sim phone eteins nettoie la ainsi que le connecteur cote phone et tu remets l'ensemble attend environ 1mn et tu rallumes peut etre lemiracle auras lieu
Sinon voir par e-chat depuis ce lien :
Si un conseiller est libre une vignette bleue apparait demandant de chatter avec un conseiller tu cliques dessus (devalides ton bloqueur de pub si necessaire)
Sinon attendrele passage d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : J'oubliais tupeux essayer ta simdans un autre phone et la sim de l'autre phone dans ton phone et ainsi tu sauras si probleme de sim ou de phone
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Re : Probleme de reseau
Bonjour @Leroux1
Avez vous retrouvé votre réseau ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en message privé votre numéro de mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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