Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme de reseau

Leroux1
contributeur
492  

Probleme de reseau

Bonjour
J'ai changé de forfait le 5 juillet dernier et depuis je n'ai plus de reseaux. Je suis en pologne en ce moment donc cette situation devient urgente. Je me demande so ma crate sim est à jour.
Que puis-Je faire?

Merci de voter aide

Solutions approuvées
petit_titi
star
star
472  

Re : Probleme de reseau

Bonjour @Leroux1

 

Dans un premier temps fait des arret marche pour la prise en compte du nouveau forfait

 

Du fait que est en pologne verifie dans ton espace client puis mon contrat en detail puis option si "Communiquer depuis l'etranger " est valide (Normalement oui mais verifie)

 

Ensuite dans ton phone verifie que la selection des operateurs est sur automatique dans les parametres et reseau mobile

 

Nous dire aussi quel forfait tu as pour que nous puissions t'aider

 

Sinon retire ta sim phone eteins nettoie la ainsi que le connecteur cote phone et tu remets l'ensemble attend environ 1mn et tu rallumes peut etre lemiracle auras lieu

 

Sinon voir par e-chat depuis ce lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si un conseiller est libre une vignette bleue apparait demandant de chatter avec un conseiller tu cliques dessus (devalides ton bloqueur de pub si necessaire)

 

Sinon attendrele passage d'un web conseiller orange (logo orange)

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : J'oubliais tupeux essayer ta simdans un autre phone et la sim de l'autre phone dans ton phone et ainsi tu sauras si probleme de sim ou de phone

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
473  

Re : Probleme de reseau

Bonjour @Leroux1

 

Dans un premier temps fait des arret marche pour la prise en compte du nouveau forfait

 

Du fait que est en pologne verifie dans ton espace client puis mon contrat en detail puis option si "Communiquer depuis l'etranger " est valide (Normalement oui mais verifie)

 

Ensuite dans ton phone verifie que la selection des operateurs est sur automatique dans les parametres et reseau mobile

 

Nous dire aussi quel forfait tu as pour que nous puissions t'aider

 

Sinon retire ta sim phone eteins nettoie la ainsi que le connecteur cote phone et tu remets l'ensemble attend environ 1mn et tu rallumes peut etre lemiracle auras lieu

 

Sinon voir par e-chat depuis ce lien :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si un conseiller est libre une vignette bleue apparait demandant de chatter avec un conseiller tu cliques dessus (devalides ton bloqueur de pub si necessaire)

 

Sinon attendrele passage d'un web conseiller orange (logo orange)

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

PS : J'oubliais tupeux essayer ta simdans un autre phone et la sim de l'autre phone dans ton phone et ainsi tu sauras si probleme de sim ou de phone

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : Probleme de reseau

Bonjour @Leroux1 


Avez vous retrouvé votre réseau ?


Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer en message privé votre numéro de mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne