Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme de wifi

centvindu10
contributeur
431  

Probleme de wifi

Bonjour a tous j'ai contacte hier le echat en exposent mon problème De conection au wifi orange ou le service commercial ma dit que tous fonctionai de leur coté et il a trasmi la conversation au service mobile et il mon explique la marche a suivre malgré les manipulation que j'ai fait rien ni fait je fait conection au wifi orange . Sa se conecte et il se redéconet5 minute après je recomance la manipulation et plus moins un de retrouve le wifi orange hospot en sachant que mon mobile et le LG k10 et je ne peux Maine plus consulté mes mail et ni faire les mis a jour et si je veux avoir le wifi je suis oblige de payé pour pouvoir avoir une bonne conection wifi dans mon mobile home don si un webconseiller pourrai me venir en aide. Et autre par j'ai un autre souci avec epress ou je me suis aperçu que celui si n aitai pas compatible avec mon offre donc je ne peux pas abonné car je désirerai option epress si un webconseiller pourrai mi répondre merci et bonne journée a tous
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Probleme de wifi

Salut @centvindu10

 

Si tu causes de la connexion via des hotspots, voir cette page .

https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-j-en-profite

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne