Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme facturation donnés à l'étranger

Pininfalina
contributeur
2 812  

Probleme facturation donnés à l'étranger

Je suis à Genève et j'avais bloqué les donnés cellulaires à l'étranger sur mon téléphone. J'ai acheté le pack Europe 800Mo 20€ à 13h18 et reçu le message d'activation à 13h19. J'ai donc activé les données à l'étranger a 13h20 et 2 secondes après je reçois un message de Orange disant : Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.Par prevention, ces usages sont interrompus.Lancez votre navigateur et laissez vous guider.
J'appelle le service client qui me dit qu'en effet il s'agit d'un erreur et que malheureusement je dois payer les 20€ pour l'option 800Mo et les 50€ que Orange a facturé pour les données que je n'ai pas utilisé (car c'est tout simplement impossible qu'on utilise 50€ des données avec l'option bloqué sur l'appareil).
Je suis à un mois de finir mon contrat avec Orange et je n'ai qu'une seule envie ; c'est de partir chez un autre opérateur.
Je ne pense pas payer 59€ pour un service que je n'ai pas utilisé et c'est normal!

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
2 806  

Re : Probleme facturation donnés à l'étranger

@Pininfalina bjr
Faite une réclamation http://contact.orange.fr et demander le remboirsement sur votre facture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
2 807  

Bonjour

a partir de quel moment avez vous bloqué les données mobiles? Lorsque vous etiez a Genève ou avant de passé la frontière, Car bien avant d'être dans le pays voisin on peut basculer sur le reseau de celui-ci et donc etre facturé apres pour vaoir 50e de HF pour cela soit ça concerne que le DATA et/ou les coms et sms :/ car comme dit avant si vous avez appelez en etant proche de la frontière cela peut etre facturé

strophe
Orange Star
Orange Star
2 807  

@Pininfalina bjr
Faite une réclamation http://contact.orange.fr et demander le remboirsement sur votre facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne