- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Probleme justificatif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme justificatif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme justificatif
Bonjour
Je reviens vers vous car le 31 mars je fais une commande open play 3 GO.
J'ai envoyer tout les papiers en appelant avant pour demander si la photocopie du bail fais l affaire pour les justificatifs et on me dis oui j'envoi tout et on me dis que le justificatif n'est pas accepter par orange je renvoi le tip que j'ai reçue avec mon fournisseur d internet ou dessus il y a mon nom mon adresse etc... toujours pas accpeter.
Je n'est pas d'autre car je fais tout en ligne et je paie par prelvement donc je n'est pas de facture que faire maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme justificatif
Salut
Voici les pièces acceptées, comme justificatif
facture d'électricité récente (moins de six mois)à votre nom
facture de gaz récente (moins de six mois) à votre nom
facture d'eau récente (moins de six mois) à votre nom
facture de téléphone fixe (de moins de six mois) à votre nom
facture de téléphone mobile (de moins de six mois) à votre nom
avis d'imposition ou un certificat de non imposition à votre nom
attestation d'assurance logement (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) à votre nom
titre de propriété ou une quittance de loyer à votre nom
<< la copie d'une facture électronique est acceptée. >>
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme justificatif
Est-ce que quelqu'un du site peux m'aider ????
J'ai rappeller vendredi matin de nouveau pour le justificatif de domicile cet fois-ce j'ai envoyer les impots + l'attestation d'assurance de mon logment et elle ma donner le mail pour aller plus vite donc j'ai tout envoyer vendredi matin.
Ce matin on me dis dernier relance avant annulation de commande car ils n'ont pas eu les justificatifs,on se fou pas un peu de moi la ?????
Pouvez-vous voir ou sa en est svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme justificatif
Hello @Cheyenne67
Tu as pas obtenu un mail de confirmation en retour.
En plus, comme tu as envoyer les documents vendredi
le temps que tout est enregistrer !
Autre solution, passe en boutique.
Si un webconconseiller, pourrait s'occuper du problème: Merci !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.