Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme relance documents !

Clem223
contributeur
781  

Probleme relance documents !

Bonjour, cela fait la deuxième fois que je reçois « une première relance » de la part de orange, concernant des pièces (contrat signé, pièce d’identité et chèque de 38e) que je dois envoyer pour valider ma commande. OR, j’ai envoyé déjà deux fois toutes ces pièces (une fois il y a 1 mois et l’autre mercredi dernier) ! Pouvez-vous régler ce pb svp ? Ça devient très agaçant ! Par avance merci

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Probleme relance documents !

Salut @Clem223 

 

Attendre la prise en charge par un conseiller de passage que je salue,  à moins

que tu arrives à faire le nécessaire au 3900 ou par " chat" via ton espace client .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : Probleme relance documents !

Bonjour @Clem223 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0, par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,,


Saida.



signature.jpg


isisargos
contributeur
717  

Re: Probleme relance documents !

idem pour nous !!!!!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re: Probleme relance documents !


Bonsoir @isisargos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

Flop3
contributeur
661  

Re: Probleme relance documents !

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même soucis (ça me rassure je suis pas le seul) , document envoyé il y'a plus de 2 semaines , mais le top c'est qu'il s'agit d'un déménagement, les prélèvements sont bien effectués pour le nouveau contrat  mais on réclame un mandat SEPA.......

 

Si un téléconseiller passe par là n'ayant actuellement pas le trop de temps d'appeler directement (et surtout avoir une réponse type on a rien reçu il faut nous les retourner typique des plateformes téléphoniques........)

 

D'avance merci.

 

Bonne journée et bon courage.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re: Probleme relance documents !


Bonjour @Clem223,

Je vous remercie pour votre retour, en effet vous ne recevrez plus de relance.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re: Probleme relance documents !


Bonjour @Flop3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Éventuellement une référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Probléme Relance Document

Bonjour @Flop3 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

J'ai transmis votre demande à notre service de gestion, pour que soit vérifiée la bonne réception de votre mandat.

La relance sera alors annulée.

Dans le cas contraire, je vous invite par sécurité à renouveler votre envoi via le formulaire en ligne d'envoi de documents d'homologation.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Seb2781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Re : Probléme Relance Document

bonsoir je vous ai envoyé un message privé pouvez vous m aider svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673787 membres inscrits 🧡

3949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne