Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Probleme suite à un impayé

estelle44
contributeur
379  

Probleme suite à un impayé

Bonjour, Orange je ne leur ferai pas de pub. J'ai eu un impayé suite à cela j'ai été coupé, après regularisation j'ai retrouvé mes services. 2 semaines plus tard, alors que mon prelevement etait fait on me recoupe le service n'avait pas eu l'info que nous avions payé. Du coup, il faut attendre 72h que la ligne soit remise, c'est aberrhant, ils ont eu ma regularisation plus le prelevement et ils coupent. J'ai eu ma protection juridique qui me disent que lorsque je récupererai ma ligne Orange doit me faire un gros geste commercial suite à leur enorme erreur. Sinon je devrais re contacter ma protection juridique pour lancer une procédure. Je ne vais pas lacher, c'est inadmissible, ils ne se contactent pas entre les services.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re : Probleme suite à un impayé

Hello @estelle44

 

Quand tu régularises par CB, la ligne est rétablie après 24/48H

Si cela se fait par un autre moyen le rétablissement peut mettre

entre 10/15 jours  .

 

Mais tu peux toujours voir avec le service réclamation

s'ils font un geste .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

estelle44
contributeur
359  

Re : Probleme suite à un impayé

Je sais mais mon paiement a bien ete fait, j'ai eu confirmation qu Orange l'a bien encaissé, puis j'ai retrouvé mes services mais 2 semaines après on m'a de nouveau coupé puisque le service technique n à pas eu l'info. C'est pour cela que je dis et j'en ai la preuve, entre les differents services chez Orange c'est le bazar, il n'y a pas de communication entre eux ou alors, ils font mal leur boulot.
johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re : Probleme suite à un impayé


@estelle44 a écrit :
Je sais mais mon paiement a bien ete fait, j'ai eu confirmation qu Orange l'a bien encaissé, puis j'ai retrouvé mes services mais 2 semaines après on m'a de nouveau coupé puisque le service technique n à pas eu l'info. C'est pour cela que je dis et j'en ai la preuve, entre les differents services chez Orange c'est le bazar, il n'y a pas de communication entre eux ou alors, ils font mal leur boulot.

@estelle44

 

Comme écrit plus haut, dépose une réclamation,

ils feront éventuelle un geste !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne