Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Recharge mobile

Evelyne001
contributeur
4 152  

Recharge mobile

Je n'arrive pas à recharger mon mobile..ni par carte recharge ni par CB..le service client téléphonique me raccroche..et en rechargeant en ligne on me dit que le numéro n'est ni un forfait ni une carte prépayée..or qu'il s'agit bien d'une sim carte prépayée..que faire..

Solutions approuvées
keeshint
contributeur
3 792  

Re : Recharge Lets Go prepaid

Dear Orange,

I have bought a mobile data sim and i want to recharge the sim with 40 euro for 5 GB - 6 months. Whatever I do, everytime i get an error on your website when i fill in my creditcardnumber. I have tried 4 differend creditcards! Everytime there is a technical error on your page. I am not in France so I can not buy a voucher through a store.

I want to recharge via internet.

When I call your number I only get a French speaking person and I don't speak French.

error from: https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque/commande-erreur

paiement de votre commande 100% sécurisé
Une erreur technique est survenue lors de votre paiement, nous vous invitons à renouveler votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension.
utiliser une autre CB retourner à la page des recharges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 148  

Re : Recharge mobile

@Evelyne001 a écrit :
Je n'arrive pas à recharger mon mobile..ni par carte recharge ni par CB..le service client téléphonique me raccroche..et en rechargeant en ligne on me dit que le numéro n'est ni un forfait ni une carte prépayée..or qu'il s'agit bien d'une sim carte prépayée..que faire..

Salut @Evelyne001

Tu es sur que ton numéro d'appel est encore valide .

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 103  

@Evelyne001 Bonjour,

Vous rencontrez des difficultés quant au rechargement de votre compte mobile.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 078  

@Evelyne001 Bonjour, 

Vous n'avez pas donné suite à mon post, j'en conclu que vous avez trouvé une solution.

Je clos le fil de discussion mais reste disponible.

frankD

signature.jpg

Fahad
contributeur
4 058  

Bonjour, 

moi non plus je n'arrive pas à recharger mon mobile mobicarte, 

j'ai rechargé sur orange.fr le paiement à était accepté, mais je n'ai pas reçu le solde de communication, je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser  

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 039  

@Fahad Bonjour,

Vous avez rechargé votre compte depuis le site orange.fr et n'avez pas reçu le solde de communication.

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 018  

@Fahad Bonjour,

Vous n'avez pas donné suite à ma demande, j'en conclu que vous avez trouvé une solution.

Je clos le fil de discussion mais reste disponible.

frankD

signature.jpg

badwolf
contributeur
3 981  

Re: Recharge mobile

I used my CB to recharge my phone on 2nd February, all worked well. Yesterday and today I used the same card to recharge a friends phone with no success. Each time I get the same message "La prise en compte de cette CB a été refusée par notre système sur la boutique en ligne Orange" I checked with my bank and the card and account are OK, SO WHAT'S YOUR PROBLEM ORANGE???????

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 957  

Re : Re: Recharge mobile

Good morning @badwolf

Have you tried several times by recharging your credit card at the time ?

Good day,

AlexandreK

signature.jpg

badwolf
contributeur
3 936  

Re : Re: Recharge mobile

I tried several times to recharge my phone with €100 credit (Mobicarte) but Orange Boutique does not want to recognise my card, even though they did 2 days earlier when I recharged another phone withz the same amount. Maybe they have a bug in their system...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne